En octobre dernier, la séparation de Laetitia avec Pascal Balland a été annoncée par nos collaborateurs de Closer. Une rupture qui a fait le buzz. La raison de cette rupture semblerait à cause du fait que la veuve du Taulier n’a pas encore fait son deuil. Laetitia vivait encore dans les souvenir de son défunt mari.

Un couple sans avenir, qui finit par se briser !


« Pascal ne sait pas où est sa place. Johnny envahit toute leur vie. Laetitia a voulu que Pascal l’accompagne sur la Tombe du Taulier, mais ce dernier ne semblait pas prêt. Il est sur les nerfs, pas toujours gentil avec les autres, voire insupportable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils se disputent constamment et se réconcilient sur l’oreiller. Mais pour combien de temps ? », avait annoncé le magazine Voici.

Récemment, la mère de Jade et de Joy a confié des détails à ce sujet dans l’émission « Sept à Huit ». « Le manque demeure abyssal ! On a tendance à différencier, alors qu’il ne faut pas le faire. J’arrive à aimer de nouveau. J’arrive à aimer autrement. Mais Johnny me hante. C’est courageux pour un homme qui partage sa vie avec moi qui … Johnny occupe encore un place. On est souvent en couple à trois », à-t-elle dit à beaucoup d’émotions.

Avant d’ajouter : « cette rencontre ne fut pas le fruit du hasard. Nous étions deux âmes en peine, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et notre rencontre a chamboulé notre destin. Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien vrai. Là, je me suis séparée. Une rupture difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement. »

Une rumeur accablante sur le couple de Jalil et de Laetittiea.


Depuis le mois d’octobre, la belle blonde partage la vie du célèbre acteur et réalisateur Jalil Lespert . Mais selon le magazine people Oops, dans sa dernière édition, elle n’aurait toujours pas coupé les ponts avec son ex, Pascal Balland. Voire, elle continuerait à le voir en douce … Des propos qui ont été également confirmés par la publication de Closer, annonçant que les ex tourtereaux se sont baignés ensemble dans les eaux turquoise de l’île de Saint Barth, en décembre dernier.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas confirmé cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme un virus contagieux. Toutefois, elle a rassuré sur la solidité de son couple à sa manière. Récemment, elle a publié une photo sur instagram, où elle apparaissait embrassant tendrement son compagnon, Jalil Lespert. Une façon de révéler à tous que son couple est plus fort que les bruits de couloir.