Après des vacances de rêve à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a dû partir Outre-Mer pour retrouver sa vie. Une démarche qui n’est pas sans conséquente pour elle et son compagnon actuel, Pascal Balland. Il semblerait d’ailleurs que les deux tourtereaux ne soient pas en aussi bon termes que ce que l’on pourrait penser.

Les rumeurs les concernant ne sont d’ailleurs pas positives du tout. La maman de Jade et Joy Hallyday serait au cœur d’un nouveau trouble ? On vous dit tout !

Pascal Balland et Laeticia Halliday : l’amour au temps du post-covid19


Restaurateur passionné par son travail, Pascal Balland fait partie des personnes fortement impactées par la pandémie du coronavirus. L’amoureux de Laeticia Halliday pourrait en effet figurer parmi les gérants dont l’établissement de restauration à fermer.

Le Parisien révèle certes que les restaurateurs peuvent encore souffler tandis que les bars doivent fermer à 22 heures, mais le risque est bel et bien présent. Toutefois le gouvernement tient à prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter une autre vague du coronavirus. Les contrôles sanitaires sont alors très stricts pour les restaurants.

Crise sanitaire et contrôle sanitaire : la grogne des restaurateurs


C’est le président du Synhorcat qui a été le porte-parole des restaurateurs en déclarant que ne pas être obligés de fermer à nouveau est une très bonne nouvelle pour eux. A noter que ce syndicat rassemble presque un tiers des professionnels de la restauration et que son action dans ce sens avec l’Union des Métiers de l’Industrie Hôtelière (UMIH) a donc porté ses fruits.

Pour Pascal Balland, ses retrouvailles avec Laeticia Halliday pourraient être une bouffée d’air frais dans un contexte plus que jamais incertain. Sa dulcinée a d’ailleurs besoin de réconfort après la mort de Kenzo Takada, pour qui elle avait beaucoup d’affection et d’estime