Le clan Hallyday ne cesse pas d’apparaitre dans les tabloïds. Même les petites Jade et Joy commencent à remplir les Unes des presses peoples depuis quelques temps avec leurs apparences et leurs vies amoureuses.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, les problèmes dus à son héritages remplissent les pages de toutes les organes de presse. D’ailleurs, Laura Smet et Laeticia Hallyday ne se gênent plus de s’attaquer souvent par média interposés . Finalement, il parait que la roue tourne au détriment de Laeticia.

Fini les problèmes d’héritages


En juin dernier, les membres du clan Hallyday notamment les enfants aînés du taulier et son épouse on trouvé un terrain d’entente. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille » lit-on dans la communiquée émise par la famille.

Si David Hallyday a légué sa part à sa soeur Laura Smet, cette dernière réclame uniquement quelques babioles. Laeticia Hallyday lui donne aussi une certaine somme d’argent. Malgré tout ça, la hache de la guerre n’est pas enterré entre les deux femmes.  » La rage, je ne l’ai plus  » annonce-t-elle. Puis elle enchaîne lors d’une interview sur Télé Loisirs : » Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus » .

Un nouveau légataire universel


Le magazine satirique Voiri met l’huile sur le feu dans ce contexte redevenu normal. En effet, ils ont affirmé que Jean-Baptiste Guégan est l’héritier de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday devrait lui rendre son héritage en entier. Ce qui rend la belle blonde très en colère selon les dires de ce magazine doué dans le domaine de la parodie.

Il paraît que lors d’une visite à Los Angeles, la sosie vocale de Johnny Hallyday l’aurait rendu service. Victime d’un problème vocal, le taulier aurait demandé à Jean-Baptiste Guégan de chanter quelques uns de ses chansons. Pour le remercier il lui a donné une statuette. Celle-ci contient en effet le testament de Johnny Hallyday qui stipule qu’il lègue tout à sa sosie vocale.