De par sa carrière et son mode de vie, Johnny Hallyday s’est fait des amis de par le monde. Yves Rénier fait d’ailleurs partie de son cercle restreint. Les deux amis entament une relation amicale depuis 1977 et ne se sont pas quittés depuis. Et cela continue même lorsque le taulier se met en couple avec Laeticia Hallyday.

C’est donc avec une grande surprise que l’on apprend que ce dernier serait en froid avec la veuve de l’Idole des jeunes. Mais pourquoi ? La jeune femme a décidé de s’exprimer sur le sujet.

Laeticia Hallyday, la guerre avec tout le monde !


Laeticia Hallyday n’est pas aussi proche des amis de Johnny que ce que l’on pourrait croire. Bien au contraire, la maman de Joy et Jade semblerait s’être mise à dos un grand nombre de ses proches. Une situation qui n’est pas toujours à son avantage.

Alors qu’elle déclare qu’ « elle est fâchée avec beaucoup de monde », cela ne surprend pas. Il faut dire que la relation qu’elle entretenait avec les amis du Taulier n’étaient pas toutes au beau fixe lorsque ce dernier est tombé malade.

Pourquoi une rupture avec Yves Rénier ?


Aux dernières nouvelles, l’acteur de 78 ans n’est pas en bon termes avec Laeticia Hallyda. Ce dernier n’aurait d’ailleurs pas été présent lors des obsèques du Taulier en 2017. Une situation qui a suscité la curiosité d’un bon nombre de personne étant donné la relation qu’ils entretenaient auparavant.

Selon lui, « l’enterrement a été un show où il fallait se montrer ». Il préfère d’ailleurs faire les quelques kilomètres qui le sépare de la tombe de l’Idole des Jeunes pour lui rendre hommage seul.