Depuis 2018, la vie de Laeticia Hallyday a été une succession de drame. Une situation qui ne lui a pas du tout permis de s’épanouir étant donné les diverses difficultés auxquelles elle a dû faire face. Et récemment c’est une toute nouvelle situation qui crée la tragédie pour la maman de Jade et Joy.

Selon certaines rumeurs, il semblerait que la jeune femme soit en pleine rupture. L’idylle avec Pascal Balland aurait-elle été de courte durée ? La veuve du Taulier a décidé de se confier sur le sujet !

La guerre est terminée ?


Le décès de Johnny Hallyday a causé de nombreuses frictions au sein de sa famille. D’autant plus que le testament de ce dernier déclarait Laeticia Hallyday comme l’administratrice de son héritage. Une situation qui a causé la colère de David Hallyday et Laura Smet. Les héritiers du Taulier se sont alors battus jusqu’au dernier moment pour établir une certaine entente.

Ce n’est qu’en juillet dernier que les héritiers se retrouvent pour une entente concernant l’héritage. Et si David Hallyday a décidé de renoncer à ses droits concernant Laura Smet compte bien mettre les points sur les « i » auprès de son ancienne belle-mère.

C’est fini avec Pascal ?


Voilà une année que le couple Laeticia Hallyday et Pascal Balland s’est formé. Les deux tourtereaux ont été séparés sur une longue période mais cela ne les a pas empêchés de se retrouver à la réouverture des frontières. Ils ont d’ailleurs passés d’agréables vacances à Saint-Barth.

Mais à la fin de l’été, Laeticia Hallyday a dû rentrer à L.A. La maman de Jade et Joy doit rester sur place pour des respecter la promesse qu’elle a faite auprès de Johnny Hallyday. Mais ce n’est pas la fin de sa relation avec le restaurateur. Bien au contraire, la jeune femme a promis de faire des va-et-vient.