Quelques années après la mort de son mari, Laeticia Hallyday se pavane à côté du richissime restaurateur Pascal Balland. Les deux tourtereaux ont paraît-il trouvé le bonheur dans les bras l’une de l’autre. Et ils décident de partager ce bonheur aux autres.

Une ombre se profile toutefois derrière leur bonheur. La mère de Joy et de Jade est en effet accusée de partout d’être une personne intéressée . C’est d’ailleurs le fond de la discorde ayant secoué le clan depuis 2018. Qu’en serait-il lorsque Pascal Balland le découvre?

Une fin émouvante


En décembre 2017, le taulier a rendu l’âme après avoir combattu farouchement un cancer. Il fut un temps où ses proches ainsi que ses fans ont gardé espoir sur une éventuelle guérison de l’artiste. Malheureusement, le cancer l’a emporté. Il a laissé derrière lui des milliers de dans en larmes et bien sur une famille plus divisée que jamais .

Après avoir demandé une autorisation à sa famille, le gouvernement français lui a rendu un vibrant hommage . La cérémonie faite en son honneur a eu lieu à la cathédrale Notre Dame de Paris. Les places autours de l’église furent prise d’assaut par ses fervents admirateurs venus des quatre coins du globe. Laeticia Hallyday a d’ailleurs arboré l’image de la pauvre veuve à côté de ses filles.

Un mariage d’intérêt en vue


Quelques années après cette cérémonie funèbre, la veuve du taulier affirme souffrir encore de la perte de son Johnny. Ainsi, elle n’a décidé à tenter de revivre une histoire d’amour que des années plus tard. Laeticia Hallyday a choisi le richissime restaurateur Pascal Balland pour jouer le rôle dans sa vie. Il parait même que le couple projette actuellement de convoler .

Malheureusement, aussi honnête que leur histoire puisse paraître, le mariage ne se fera pas sans arrière-pensée selon le magazine Confidence. La maman de Joy et de Jade doit en effet plusieurs sommes d’argent à la fiscalité. Or, elle a dépensé des sommes colossales lors des procès ainsi que pour les dédommagements. D’où, cette besoin de renflouer la caisse avec un mariage .