La vie de Laeticia Hallyday a changé du tout au tout depuis le décès de Johnny. La jeune femme qui avait l’habitude de profiter de la vie sans se soucier de grand-chose est actuellement en proie à un grand dilemme. Il faut dire que les retombées sur sa vie ne sont pas du tout anodin.

Bien au contraire, la veuve du Taulier doit désormais faire face à de nombreux soucis financiers. De quoi lui ôter tous ses désirs de rêve américain ! Mais qu’en est-il réellement ? Découvrez les détails de cette défaite pour la jeune femme !

Une bataille de résolue !


Voilà près de 3 ans que la bataille fait rage dans le clan Hallyday. Laeticia Hallyday étant l’administratrice attitrée de son testament, ses aînés se sont senti quelques peu lésés. Mais c’est sans compter sur David Hallyday qui a décidé de se battre pour que la justice soit rétablie.

Ils ont d’ailleurs obtenus gain de cause alors que Laeticia Hallyday accepte de signer un accord avec eux. Mais la pause est de courte durée. David Hallyday et Laura Smet gardent leur rancœur et souhaite avoir un droit de regard sur les œuvres de leur père. Une occasion pour eux d’éviter que son héritage culturel ne soit pas trop vulgarisé !

Adieu le rêve américain !


Mais le plus dure pour Laeticia Hallyday désormais, c’est de faire face à toutes les dettes financières qu’elle a. Il faut savoir que le Taulier avait accumulé une dette fiscale de 30 millions d’euros et que sa veuve se doit d’encaisser à son tour.

Elle se doit alors de vendre la demeure de Pacific Palisades où elle vit actuellement. Bien sûr il s’agit d’un mal pour un bien car cette maison est également un investissement à part à cause des frais d’entretien qui sont assez élevés ! Désormais, la veuve du Taulier devra donc revoir son train de vie. Une décision qui n’est pas forcément pour lui plaire !