Le décès de Johnny Hallyday a changé la vie de sa famille de bien des manières. Alors que la bataille concernant son héritage a fait rage, d’autres secrets concernant sa veuve viennent de se propager comme une trainée de poudre. Et cela n’est pas toujours à son avantage.

En effet, il semblerait bien que la jeune femme ait de gros soucis financiers. Est-ce pour cela que la jeune femme s’est autant battu pour cet héritage laissé par le Taulier au détriment de ses aînés ? Une interview faite par Closer a permis de faire le point sur le sujet !

L’héritage… empoisonné ?


A son décès, Johnny Hallyday a laissé une grosse fortune à ses enfants et sa veuve. Laeticia Hallyday était l’administratrice de cette richesse colossale attitrée. Malheureusement, David Hallyday n’a pas été d’accord par une telle décision. Ils se lancent donc dans une bataille inédite qui se propage dans tous les médias.Lat

Ce qu’ils ne savent pas c’est que ce cadeau laissé par Johnny Hallyday n’est pas sans inconvénients. Bien au contraire, ce dernier comporte des risques qu’on ne saurait négliger. En effet, il va de pair avec des dettes colossales d’un montant de 30 millions d’euros environs.

Elle croule sous les dettes ?


Alors que cette dette fiscale est annoncée, Laeticia Hallyday se doit de trouver une solution pour rembourser ce qu’elle doit. Elle met alors en vente la demeure à Pacific Palisades où elle a toujours vécu avec Jade et Joy.

Une décision qui ne plait pas forcément aux fans du Taulier mais qui est toutefois indispensable. C’est même à regret que la jeune femme doit trouver un appartement plus modeste pour pouvoir rester à L.A jusqu’à la fin des études de ses filles.