Tout a commencé avec un poste de la 4 ème femme de Johnny Hallyday sur son compte Instagram. Une anecdote très frappante qui dévoile la jalousie de l’idole des jeunes. Suite à cela, un flow de buzz a suscité l’attention des internautes.

Laeticia Hallyday et son attachement aux réseaux sociaux


Vraie fervente de l’utilisation des réseaux sociaux, Laeticia Hallyday ne peut s’empêcher de dévoiler tout et presque rien à chaque occasion.

Cerise sur le gâteau, elle n’omet pas d’apporter des détails virulents à chacune de ces publications. Une vraie bénédiction pour son audimat internet.

Dernièrement, parmi ces parades sur la toile, retenant l’attention de ces followers. Une histoire impliquant son grand moment d’affinité auprès de Jalil Lespert.

Tout près de la troisième commémoration de la mort de l’artiste. À retenir ce 5 décembre. La veuve ne manque pas de faire revivre l’âme de son mari dans le cœur des admirateurs. Pour ne citer que son story sur Instagram avec un extrait de l’ouvrage du Taulier. Peaufiné avec minutie par Thibaut Geffrotin. Un extrait qui a déjà été partagé par une de ces followers. Le story en question qui ramène sur l’une des piques de jalousie de la légende du Rock.

L’anecdote source de la jalousie


À se rappeler, lors d’une répétition de Johnny Hallyday pour son concert à la Tour Eiffel en 2009, Johnny n’a pas pris dans son cœur la complicité de sa femme avec Éric Jean-Jean, l’animateur de RTL.

Dixit Éric Jean-Jean « La musique était tellement forte que j’étais obligé d’approcher mon visage de celui de Laeticia pour qu’elle comprenne ce que je lui disais, et inversement ».

Effectivement, l’animateur et la veuve se sont assis sur un même canapé quand Johnny chantait le titre « Allumer le feu ».

Ce rapprochement, la légende n’a aucunement pris dans son cœur. C’est pourquoi le présentateur radio a continué sa citation : « Plus je me rapprochais d’elle, plus le Grand s’avançait vers moi, tout en continuant à chanter. Il s’est arrêté à trente centimètres de mon visage pour marquer son territoire. Qu’est-ce que j’ai flippé ! Il va me péter la gueule, le Grand ».

Pour réduire les dommages, Éric Jean-Jean a esquivé les soucis en annonçant une soudaine envie de tabac.

Le combat contre le cancer continu pour Laeticia Hallyday


La veuve a tout juste décidé de mettre en vente les costumes de Johnny Hallyday.

La tenue en question est un Christian Dior que le Taulier a enfilé sur scène. Les admirateurs et les collectionneurs pourront acheter.

Avec une chaleureuse attention, la mère de Jade et Joy Hallyday a fait don du costume à la maison d’enchères Drouot pour alimenter la lutte contre le contre le cancer par le biais de l’association VAINCRE LE CANCER.

La tenue est à noter, une composition d’un ensemble noir orné de broderies en sequins, qui est évalué dans les dizaines de milliers d’euros.

Le fameux costume a habillé le Rocker, durant l’année 1976, selon les dires de la maison d’enchères : « dans de nombreuses émissions de télévision et lors de plusieurs concerts ».

À rappeler, Johnny Hallyday lui-même était un farouche combattant du cancer, ce qui lui a pris sa vie après une longue bataille, a affirmé la note d’annonce du lot Laeticia Hallyday « Pour soutenir l’Association fondée en 1987 par Claude Jasmin, cancérologue et chercheur, Johnny Hallyday avait participé au dîner de gala à l’Opéra Garnier en 2016. Il avait accepté de soutenir cette association et de se produire en concert privé à cette occasion”.