Cela fait plus de 2 ans que Johnny Hallyday a rendu les armes face à une terrible maladie. Pour ses filles Joy et Jade, le changement est drastique. Si leur famille était au cœur des discussions pour le travail du Taulier, c’est désormais une mauvaise histoire qui fait parler la toile. En effet, la question de l’héritage de Johnny Hallyday n’a pas fait l’unanimité.

Mais qu’en est-il de Joy et Jade Hallyday ?  Laeticia Hallyday a décidé de parler de ses deux petites filles dans le cadre d’une interview sur « 7 à 8 ». Une occasion de dévoiler ce qu’elles sont devenues.

Jade et Joy, américaines ?


Cela fait plusieurs années que Laeticia Hallyday se bat pour obtenir la nationalité américaine. Une démarche longue et laborieuse qui lui permet toutefois d’apporter une meilleure vie à ses filles. Celles qui ont été adoptées par le Taulier et sa compagne pourront donc bénéficier des mêmes avantages et continuer leurs études à L.A.

C’est d’ailleurs dans cette optique que Laeticia Hallyday a décidé de vendre la villa de Pacific Palisades. Elle a d’ailleurs commencé à chercher une nouvelle demeure un peu plus modeste pour elle et ses filles. De quoi leur permettre de profiter d’un nouveau départ bien mérité !

« Elles gardent un bon souvenir »


Malgré les difficultés qu’elles ont traversées, Jade et Joy sont des jeunes femmes épanouies. Cela se ressent d’ailleurs par leur joie de vivre sur les réseaux sociaux. Toutes deux publient régulièrement des photos et des vidéos de leurs prouesses quotidiennes.

Laeticia Hallyday déclare que ses filles sont épanouies. La mémoire de Johnny Hallyday perdure puisque Joy a hérité de son caractère de « showman ». Mais plus encore, elle veille à garder la maison de famille à Saint-Barth pour qu’elles puissent toujours rester proche de leur père.