Le 11 février dernier, la maman de Jade et Joy Hallyday poste un message hors du commun sur Instagram. Ses followers ont du mal à discerner. Nombreuses sont les réactions. En ce moment, Laeticia Hallyday est à Saint Barth. En compagnie de ses deux filles et de son amoureux, Jalil Lespert. Ce dernier a effectivement embarqué dans un avion dès qu’il a pu. Par peur de ne plus pouvoir retrouver sa chérie à cause des restrictions sanitaires. Les conditions sont ainsi réunies pour leur bonheur.

« Pour rester la vedette »


Cependant, Jade Hallyday a du quoi à reprocher à sa maman. Passant par une crise d’adolescence et depuis fin 2020, elle reproche quelque chose à Laeticia Hallyday. Selon des sources, l’adolescente ne parle plus avec sa mère. Elle est fâchée contre cette dernière car cette dernière change d’amoureux comme changer de chaussures. De plus, elle n’apprécie guère que sa mère étale tout son quotidien sur la toile.

Notamment, la maman passe la plupart de son temps sur un réseau social. Et ce, pour le bonheur de ses followers. Sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a donné cette explication : « Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer, parce que Laeticia expose énormément sa vie, pour rester la vedette qu’elle est peut-être, pour rester proche des fans, je ne sais pas ».

« Oublier est difficile… »


La veuve du taulier essaye par tous les moyens de se rapprocher de leur aînée mais en vain. Par exemple, elle lui dédie des messages tendres sur Instagram. Ses followers apprécient ce qu’elle essaye d’accomplir. Ils comprennent très bien cette période de sa vie avec sa relation mère-fille. Donc le 11 février dernier, l’ex-mannequin fait un nouveau post mais pas destiné à sa fille. Sur la page noire de son story, elle met : « Se souvenir est facile pour ceux qui ont de la mémoire, mais oublier est difficile pour ceux qui ont du cœur. »

C’est une citation d’un écrivain colombien appelé Gabriel Garcia Marquez. Il avait gagné le prix Nobel de littérature en 1982 et décéda en 2014. Les followers de la maman Hallyday ont été tiqués. Beaucoup d’entre eux l’avaient interprété étant une dédicace pour son mari. D’autres voyaient viser l’ex de Laeticia Hallyday, Pascal Balland. Un reproche envers le restaurateur ? D’ailleurs, pourquoi ?