Laeticia Hallyday coule des jours heureux depuis quelques semaines. Si sa rupture avec Pascal Balland a été quelques peu mouvementée, elle s’est vite reprise en main avec Jalil Lespert. Une relation qui semble être pour durer si l’on en croit les étapes qu’ils ont déjà franchies. D’autant plus que le couple semble être très épris l’un de l’autre.

Mais une fois de plus, il semblerait que le passé de Laeticia Hallyday la poursuive. Des rumeurs déclarent qu’elle serait en difficulté financière. Le testament aurait-il bien eu une faille finalement ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Hallyday : le clan en guerre !


Alors que tout le monde les pensait en plein deuil, le clan Hallyday a commencé à se déchirer petit à petit. En cause : un testament où les aînés du Taulier avaient été totalement évincés. Mais ces derniers ne se sont pas laissé faire ! Et la bataille qui s’en est suivie a tenu jusqu’à près de 2 ans.

Avec le temps, la bataille a fait beaucoup plus de mal que de bien à ce clan Hallyday. Tant bien que Laeticia a eu l’idée d’établir un accord avec David Hallyday et Laura Smet. Ces derniers ont ainsi pu obtenir une part de l’héritage de leur père.

Elle perd tout ?


C’est le magazine parodique « Voiri » qui lance la nouvelle, la maman de Jade et Joy serait sur la paille. Une triste nouvelle pour celle qui a encore de nombreuses dettes de la part du Taulier à payer. Selon ce magazine, Laeticia Hallyday aurait été évincée par Jean-Baptiste Guégan pour la succession.

En effet, ce dernier aurait participé à la réalisation du dernier album « Rester vivant » du Taulier. Une situation qui lui permettrait d’avoir un pourcentage de la fortune laissée par l’Idole des Jeunes. Heureusement, il n’en est rien en réalité.