Pour Laeticia Hallyday, les soucis n’en finissent pas ! La veuve du Taulier qui faisait déjà face à un grand drame au décès de son mari a dû prendre les devants pour la succession. Et ce n’est pas une mince affaire lorsqu’on sait que Johnny Hallyday a eu des enfants de ses autres mariages.

Ainsi lorsqu’il est temps de faire le point sur les biens immobiliers et artistiques du chanteur, c’est la débandade. Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet n’arrivent pas à s’entendre. Pire encore, un nouveau membre de la famille pourrait tout chambouler ! Les détails dans les prochaines lignes !

Une guerre qui n’en finit pas ?


Dès l’annonce du décès de Johnny Hallyday, la question de la succession a beaucoup fait jaser. Pour Laeticia Hallyday, c’est une étape encore plus difficile car elle doit se battre pour le bien de ses deux filles. De leur côté, Laura Smet et David Hallyday ne sont pas d’accord avec les décisions de leur ancienne belle-mère.

La guerre éclate alors que leurs relations avait été quelques peu calme lors de la maladie de Johnny Hallyday. En 2 ans, toujours aucune solution n’a été trouvée par les héritiers. IL semblerait toutefois que le clan ait décidé de signer un accord dans les temps à venir.

Un enfant caché prend tout ?


Selon les dernières nouvelles, un nouvel enfant de Johnny Hallyday pourrait rafler la mise ! Ces rumeurs ont beaucoup inquiété la famille qui était déjà en pleine bataille pour trouver la meilleure manière de gérer les biens immobiliers et artistiques du Taulier.

Cet autre héritier n’est autre que Jean Baptiste Guégan. Ce sosie de Johnny Hallyday serait l’héritier universel de ce dernier selon certaines sources. Une affirmation qui n’est pas fondée selon les réponses de la famille Hallyday et qui n’aurait rien à voir avec la succession qui est en cours