Dans le clan Hallyday, c’est la guerre depuis près de 3 ans. Une situation qui fait le buzz auprès des médias mais aussi des fans du Taulier. Il faut dire que les héritiers n’ont pas pu trouver un terrain d’entente concernant la succession de l’Idole des jeunes.
Si le conflit a trouvé sa solution, c’est un tout autre dilemme que Laeticia Hallyday doit résoudre. La veuve du Taulier serait en effet criblée de dette selon certaines sources. Heureusement, elle a trouvé une solution pour y remédier. On vous dit tout !
Des dettes colossales ?
L’héritage de Johnny Hallyday ressemble beaucoup à un cadeau empoisonné. Bien que ce dernier soit d’une valeur inestimable, il va de pair avec les dettes du Taulier. Les impayés qu’il a auprès du fisc français sont à la charge des héritiers et donc de Laeticia Hallyday qui est la principale administratrice des biens depuis son décès.
La panique se fait pour la maman de Joy et Jade lorsqu’on apprend qu’elle est face à une dette de 30 millions d’euros. Un montant qu’elle devra honorer pour éviter les démêlés avec la justice. Et bien qu’elle ait déjà trouvé une solution pour y remédier, il y a un risque que cette dernière ne plaise pas aux fans du Taulier.
La vente, un tabou !
Pour pallier la somme qu’elle doit à l’Etat française, Laeticia Hallyday sera tenue de vendre sa demeure de Pacific Palisades. Une demeure d’une valeur de 15 millions d’euros qui lui permettra déjà de payer la moitié de la somme en question.
Mais c’est sans compter sur les critiques qu’elle pourrait subir suite à cette décision. D’autant plus que la maman de Jade et Joy aurait pensé à vendre certaines voitures de la collection privée du Taulier.