On parle souvent que la beauté d’une femme dépend de son style de coiffure . En effet, il existe plusieurs coiffages qui ne correspondent pas forcément à un type de visage. Toutefois, on rencontre aussi de temps en temps des exceptions.

Ses longues crinières blondes donnent beaucoup de style à Laeticia Hallyday. Et pourtant, elle fait partie des rares femmes qui peuvent arborer fièrement une coupe courte ou une longue sans affecter leur beauté .

Une habituée des coupes courtes


La majorité des fans de Johnny Hallyday se souviennent de Laeticia avec sa coupe au raz de son cou. C’était à l’époque du début de sa relation avec le taulier. Des années plus tard, malgré ma réticence de son mari, elle a de nouveau coupé ses cheveux assez court en 2009 . Sur le plateau de « C à vous » sur France 5, Ludovic Perrin révèle que le rockeur ne voulait pas « que sa femme ressemble à un mec » et qu’il préférait son épouse avec des cheveux longs.

La belle blonde a su garder son image de femme malgré son look garçonnet à un certain moment. Puis, avec le temps la maman de Joy et de Jade est restée fidèle à la coupe courte . Elle a juste essayé de mettre quelques améliorations de temps en temps en jonglant sur la tendance. De cette manière, Laeticia Hallyday a déjà eu une pixie cut. L’épouse de Johnny Hallyday dispose d’ailleurs d’un coiffeur de renommé à Los Angeles.

Un changement de coupe?


Très présente sur les réseaux sociaux, la maman de Jade et de Joy y publie sa vie quotidienne. Dernièrement, Laeticia Hallyday partage une story sur son compte Instagram. On voit sur la photo plusieurs mèches blondes éparpillées. A côté, elle a rajouté un GIF où l’on voit une paire de ciseaux et le nom d’un coiffeur célèbre dans la cité des anges. Les fans se demandent si un changement de look se trame ?

D’ailleurs, la semaine dernière la belle blonde a partagé une photo d’elle avec les cheveux plutôt courtes. Le cliché la montre dans l’eau, arborant cette signe utilisée pour la lutte contre la propagation du cancer du sein. Entre outre, sa photo de profil la représente aussi avec des cheveux plaquées en arrières. Ainsi, les internautes ne savent plus si la jeune femme a réellement coupé ses cheveux. Ou bien est ce que la première photo concerne juste des extensions capillaires.