Les attitudes de Laeticia Hallyday sont très malvues lors des dernières heures de son mari. La jeune femme aurait isolé son mari de ses proches. Plusieurs personnes se plaignent d’ailleurs de cette situation.

Cette attitude fait partie des reproches que Laura lui balance de temps en temps. En effet, la maman de Jade et Joy l’a empêché de voir son père à un moment . L’ancienne cuisinière de Johnny l’accuse aussi.

Un membre de la famille


L’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday a toujours entretenu une bonne relation avec les enfants aînés du taulier. D’ailleurs Laura Smet la considéré comme un « membre à part entière de la famille » selon ses propres mots. L’actrice gade en mémoire les plats de Jacqueline selon elle. Car effectivement, Jacqueline Benoît fait partie d’un personnel du taulier depuis leur enfance.

Elle a aussi accepté d’écrire la préface de son livre « les recettes préférées de Johnny ». Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle annonce la future mère de famille.

Accusée de l’avoir isolé


Jacqueline Benoît est la cuisinier de Johnny Hallyday jusqu’à ce que Laeticia l’a démis de ses fonctions. La cuisinière décide de parler de cette situation dans son livre “les recettes préférées de Johnny”. Elle y raconte les plats préférés du tablier ainsi que les moments passés ensemble. Selon Jacqueline Benoit, Laeticia serait une femme « sournoise » et « hypocrite ».

La cuisinière a apparemment un dent contre la maman de Joy et de Jade. Elle l’a toujours trouvé comme une personne « hautaine » et « irrespectueuse ».  » Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins(…). Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui  » affirme-t-elle dans son livre.