Depuis peu, on revoit Laeticia Hallyday arpenter les rues de la Californie et surtout à Los Angeles. Elle est de nouveau entourée de ses filles, dans sa splendide demeure, mais un manque se fait ressentir : son compagnon. D’après Closer, Jalil Lespert n’a eu aucune raison valable auprès des autorités pour prendre l’avion afin de retourner à Los Angeles. Le corona virus fait bien des dégâts et nos deux chouchous en sont une preuve. Une relation à distance que la pandémie a engendrée… et des cœurs brisés… Il parait que cette mini-séparation n’est que le début ! LD People vous balance la vérité.

Laeticia Hallyday est loin de son Jalil


Laeticia Hallyday partait pour Los Angeles ce 13 janvier dernier. L’article de Closer est paru le 15 déclarant la séparation de la veuve du rockeur avec Jalil Lespert. En effet, nos collaborateurs indiquent qu’ils auraient dû faire le voyage ensemble. Mais l’acteur et réalisateur aurait eu un empêchement. Sans la validation des autorités compétentes, il se trouve dans l’impossibilité de la suivre aux Etats-Unis. Laeticia Hallyday et son compagnon vont devoir prendre leur mal en patience. Car la demande de voyage de Jalil Lespert ne sera de nouveau examiné que le 31 mars au plus tôt.

Heureusement, Laeticia Hallyday a gracieusement profité de la compagnie de son amant lors de son séjour à Rome. Elle a rejoint le bel homme alors qu’il était sur un tournage dans la capitale italienne. Et pour prouver qu’ils ont passé des moments inoubliables, Jalil Lespert a immortalisé une scène des plus romantiques. Sur son compte Instagram, l’acteur a posté une belle photo de son couple.

La distance sépare-t- elle vraiment deux être qui s’aiment ?


De son côté, Laeticia Hallyday est bien de retour au pays. Son compte Instagram le montre aussi. La veuve du Taulier a retrouvé Jade et Joy et profite d’une promenade au bord de l’eau, au couché du soleil. Si son amoureux doit affreusement lui manquer, elle est donc bien accompagnée. De quoi rassurer ses fans qui espèrent que le temps et la distance ne causeront pas de tort à son idylle. En effet, ces deux âmes sœurs semblent former un couple qui a de l’avenir. Malgré les critiques, ils n’hésitent pas à démontrer leurs sentiments l’un pour l’autre. LDPeople vous partage donc aussi la superbe photo que Laeticia Hallyday a publiée sur Instagram.

“Home sweet home” peut-on lire dans la légende de sa publication. La copine de Jalil Lespert n’est donc pas mécontente d’être de retour chez elle. Néanmoins, le magazine Closer annonce, toujours dans ce même article, que Laeticia envisage de vendre sa villa de Los Angeles. Non pas pour quitter la ville, mais pour déménager dans une villa “plus modeste”. Car elle souhaite respecter l’un des souhaits de Johnny Hallyday : Ses filles obtiennent le baccalauréat aux Etats Unis.