Le couple de Laeticia Hallyday et de Johnny Hallyday a fait l’objet de toutes sortes de critiques. De leur temps, il était très mal vu pour une jeune femme de sortir avec un homme aussi âgé. Certaines personnalités ont même jugé qu’il était question de matérialisme, les poussant à tourner le dos au Taulier.

Désormais, Laeticia Hallyday ne veut plus se taire. La jeune femme a décidé de parler de toutes ces personnes qui les ont abandonnés à la mort de son mari. Des lâches et des traitres selon elle, puisqu’ils avaient faits partis de leur vie. Eddy Mitchell de son côté, a décidé de répondre.

Laeticia Hallyday, gros coup de gueule ?


C’est un véritable drame qui se produit à la mort de Johnny Hallyday. La jeune femme qui est encore accablée par la perte de son mari doit faire face à une bataille inédite. Elle doit trouver une certaine entente avec David Hallyday et Laura Smet. Une tâche difficile étant donné les rancœurs qu’il y a dans la famille.

Juillet dernier, elle arrive toutefois à établir un accord avec les aînés de son défunt mari. Ces derniers font alors une trêve qui leur permet de passer à autre chose. Laeticia Hallyday garde toutefois des rancunes qu’elle partage lors d’une de ses interviews.

Eddy Mitchell répond violemment !


Face aux reproches de la maman de Jade et Joy, Eddy Mitchell a décidé d’apporter quelques éléments de réponses. Il faut dire que le parrain de Laura Smet n’est pas forcément d’accord avec ses allégations. Il déclare d’ailleurs avoir toujours été proche de la famille Hallyday malgré les démêlés entre ces derniers.

Bien sûr, la surprise d’Eddy Mitchell à la découverte des dispositions dans le testament de Johnny n’y est pas indifférent. Il répond toutefois qu’il « a toujours été présent dans la vie de Johnny et qu’ils ne se sont jamais fâchés ». Il rajoute même qu’il s’est toujours bien comporté dans sa famille.