Laeticia Hallyday était très secrète du temps de Johnny Hallyday. Depuis que ce dernier est décédé, la jeune femme se retrouve toutefois au-devant de la scène ! Et sous le feu des projecteurs, elle n’a plus aucun secret pour ses fans. C’est notamment le cas pour sa vie amoureuse.

Alors qu’on apprend récemment qu’elle s’est remise en couple, c’est le choc pour ses adeptes. Mais ces derniers sont surtout choqués par ce tacle qu’elle réserve à Pascal Balland. Leur rupture se serait-elle passée dans le drame plutôt que cordialement comme on nous le fait croire ? On vous livre les détails !

Laeticia Hallyday, déjà une nouvelle idylle !


En seulement quelques semaines, Laeticia Hallyday a déjà retrouvé l’amour. Et ce dernier semble être LE bon pour elle. Cela aurait même été le coup de foudre à la première phrase ! En effet, tout avait commencé alors que la maman de Jade et Joy avait commencé à converser avec Jalil Lespert pour des raisons professionnelles.

S’étant trouvé de nombreux points communs, leur relation est vite devenue fusionnelle. Une fois en couple, les deux tourtereaux décident d’avancer au plus vite. Entre un voyage en amoureux, un tatouage et la présentation de leurs enfants respectifs, ils sont allés très vite pour former un couple !

Un tacle contre Pascal Balland ?


La séparation de Laeticia Hallyday et Pascal Balland s’est faite dans la plus grande discrétion. La preuve : on n’était pas au courant avant que cette dernière ne se confie sur le sujet. Mais elle ne manque pas également de lancer une petite pique à ce dernier.

Pour elle, il n’aurait « été qu’un pansement ». Une manière pour elle donc de passer outre le deuil de Johnny Hallyday et de se reconstruire. Malgré cela, la maman de Jade et Joy remercie ce dernier pour sa patience et sa compréhension. De quoi susciter la colère du restaurateur Parisien ? On attend vivement la version de ce dernier !