La question de l’héritage à beaucoup marqué le clan Hallyday depuis les deux dernières années. Alors que Johnny Hallyday avait décidé de déshérité ses aînés, Laeticia Hallyday a proposé une trêve en signant un accord avec eux en juillet dernier. Une démarche qui a permis à chacun de se retrouver avec une petite part de souvenir de l’idole des Jeunes.

Si David et Laura ont dû batailler pour obtenir cet accord, Joy et Jade sont plus chanceuses. Laeticia Hallyday a d’ailleurs décidé de dévoiler l’héritage que sa petite cadette a obtenu de son père ! Révélations !

Joy et Jade, des jeunes filles comblées !


Le décès de Johnny Hallyday a changé la vie de Joy et Jade. Ses deux filles qu’il a adoptées avec Laeticia Hallyday ont été les victimes collatérales de cette bataille dans le clan. Elles se voient d’ailleurs obligées de défendre leur maman qui se fait attaquer de toutes parts. Heureusement, les trois jeunes femmes sont assez soudées pour passer toutes les épreuves.

Elles sont d’ailleurs parties à Saint-Barthélemy il y a peu de temps pour se retrouver. Une visite qui s’est faite en compagnie du compagnon de Laeticia Hallyday : Pascal Balland. L’occasion était réussie pour ceux qui voulaient reprendre une vie normale et peut-être s’éloigner des problèmes incessants qu’ils ont dû gérer dernièrement.

Un gros héritage ?


Bien que l’accord ait été signé en juillet, la guerre continue entre la veuve et les aînés du Taulier. David et Laura Smer mettait d’ailleurs la maman de Joy et Jade de son utilisation de l’image de Johnny Hallyday. L’arrivée de son coffret « Road Trip » pourrait facilement créer de nouvelles discordes.

Et c’est sans compter sur cet héritage que Joy aurait reçu de Johnny Hallyday selon Laeticia. Une véritable fortune puisqu’elle serait « une showgirl, comme son père« ! Un constat que les internautes ont déjà fait à la vue des prouesses de la jeune femme sur les réseaux sociaux.