Dans le clan Hallyday, la guerre a été froide durant un long moment. Une tension qui s’insinue au plus profond de chacun et dont les dégâts auraient été très dévastateurs. Si on les croyait unis au moment du décès du Taulier, c’est une toute autre histoire qui remonte à la surface.
Et une fois de plus : Laeticia Hallyday en est la cible ! Interviewée sur sa relation avec sa mère et son père, Laura Smet fait des révélations ahurissantes sur son ancienne belle-mère. Les détails dans les prochaines lignes !
Une mère accomplie !
Que ce soit sur le plan professionnel ou familial, Laura Smet a tout pour être heureuse. Elle dévoile d’ailleurs récemment vouer un véritable culte pour sa mère. Nathalie Baye aura beau être stricte et intransigeante avec elle, c’est « la personne qu’elle aime le plus ».
Elle est d’ailleurs très consciente de ce lien que l’on peut avoir avec sa mère. Une leçon qu’elle aura apprise en devant elle-même mère de famille. Elle est d’ailleurs très fière de présenter son petit Léo auprès de ses proches . Mais jusque-là, pas de photo pour les fans de l’actrice de « La Garçonnière » !
« Elle me rendrait la vie impossible ! »
Alors qu’elle est interrogée sur sa relation avec Laeticia Hallyday, Laura Smet a toujours été très directe ! Pour elle, il est tout simplement inconcevable qu’elles deviennent proches un jour. Et pour cause : la maman de Jade et Joy aurait « été très jalouse d’elle à l’époque ».
Une affirmation qui sera confirmée par le Taulier avec le temps. En effet, ce dernier aurait confié à l’un de ses proches que Laeticia Hallyday était très jalouse de Laura. Mais ce dernier avait demandé à ce que l’on n’en parle pas. Sinon, « elle me rendrait la vie impossible » avait-il déclaré !