Alors que Laeticia Hallyday vient tout juste de rompre officiellement avec Pascal Balland, c’est une nouvelle idylle qui commence. Son couple avec Jalil Lespert est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours. Et leur voyage en amoureux à Rome n’a fait qu’attiser encore plus la curiosité des médias.

Mais si elle fait la Une des journaux pour le moment, c’est pour une ancienne histoire de couple. En effet, certaines rumeurs déclarent que la maman de Joy et Jade aurait eu une liaison alors qu’elle était encore avec Johnny Hallyday. Mais le plus choquant, c’est l’identité de son amant : David Hallyday ! Retour en arrière.

Laeticia Hallyday fait tourner les têtes !


Après de vives tensions à Saint-Barth, le couple de Laeticia Hallyday et Pascal Balland vole en éclat. La jeune femme serait toujours éprise du Taulier et il est difficile de se reconstruire dans ces conditions. Mais seulement quelques temps après, la maman de Jade et Joy est déjà en couple. Un certain Jalil Lespert dont elle est déjà très amoureuse.

Comme quoi, elle est passée d’une histoire à une autre très rapidement. A cela s’ajoute les rumeurs concernant les précédentes relations de la jolie blonde.  On lui aurait attribué plusieurs relations dont celle avec Emmanuel-Philibert de Savoie ou encore Maxim Nucci depuis toujours.

Elle trompe Johnny Hallyday ?


Plus récemment, c’est une rumeur révoltante qui revient au sujet de Laeticia Hallyday. Cette dernière aurait également été en couple avec David Hallyday en même temps qu’elle n’était avec le Taulier. Mais aucun des deux célébrités n’avait réagi. De son côté, David Hallyday vit une parfaite idylle avec Alexandra Pastor.

Laeticia Hallyday quant à elle, tente de se reconstruire avec un nouveau compagnon qui pourrait bien la convenir plus que Pascal Balland. D’autant plus qu’elle est encore trop occupée à faire la promotion du coffret de Johnny Hallyday pour répondre à de telles futilités.