La veuve de Johnny Hallyday revient en France depuis le 12 octobre dernier. Depuis le dimanche 18, elle enchaîne les interviews sur les plateaux des émissions de renommées . Certaines personnes trouvent ses manœuvres agaçantes
L’accusation des aînés du taulier qui la traite de manipulatrice la poursuit jusqu’à présent. Selon ces derniers, Laeticia Hallyday sait jouer sur l’apparence. D’autres personnalités publics la voient aussi sous cet angle.
Un coup de communication
La mère de Jade et de Joy de passage en France organise plusieurs entretiens avec la presse. Le dimanche 18 octobre, elle apparait dans l’émission culte de TF1 « Sept à huit ». Laeticia Hallyday y raconte plusieurs anecdotes concernant son deuil. La belle blonde partage dans l’émission les moments délicates qu’elle a rencontré avec ses filles après le décès de Johnny Hallyday.
Auprès du Parisien, Laeticia a fait part des comportements de ses filles depuis la mort de son mari. Jase et Joy continuent de laisser des petits mots sur l’oreiller ou la table de Johnny Hallyday. Selon leur mère, il s’agit du moyen que ses filles utilisent pour rester en contact avec leur père. D’ailleurs, le journaliste a pu voir les petits mots laissé sur la table dans le bureau du taulier.
Bernard Montiel l’enfonce
Dernièrement, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday rejoint le clan anti-Laeticia Hallyday. Elle accuse la mère de famille d’être une manipulatrice hors pair. Et voilà que Bernard Montiel enfonce la veuve du taulier. A son avis, les différentes anecdotes et histoires partagées ont pour objectif de booster la vente du coffret de Johnny.
Le chroniqueur de Cyril Hanouna a démonté un par un les arguments de la mère de famille. Elle n’a pas la même voix pendant les interviews et dans la vraie vie selon Bernard Montiel. L’intonnation utilisée est bien choisie pour émouvoir l’auditoire. Il dénonce ses manœuvres en affirmant que ce sont des gestes de marketing pour exploiter l’image de son défunt mari.