Cela ne fait que quelques semaines que la rupture de Laetia Hallyday et Pascal Balland est effective. Pourtant, la veuve de Johnny Hallyday est déjà passée à autre chose. Et sa relation avec Jalil Lespert ne semble pas être au point mort !

Bien au contraire, la jeune femme aurait déjà beaucoup avancée dans cette idylle. Et la préparation de cet événement à deux en est la preuve. Mais quel est cette célébration qui fait autant jaser la toile ? Révélations de la maman de Jade et Joy Hallyday !

Une relation qui commence bien !


Contrairement à sa relation avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert restent assez discret. La jeune femme avait d’ailleurs essayé de garder secret le week-end en amoureux qu’ils ont passé récemment à Rome. Malheureusement, les fuites ont permis de se rendre compte du moment à deux dont ils ont profités.

Mais ce qui les a le plus marqué, c’est sans aucun doute leur première rencontre. Il faut dire que ce fut le coup de foudre malgré les nombreuses heures passées à s’écrire. Depuis, le couple est inséparable. Ils ont d’ailleurs déjà présenté leurs enfants respectifs pour être le plus soudé possible. Une petite famille recomposée qui pourrait bien en surprendre plus d’un !

Une fête de famille ?


C’est d’ailleurs dans cette optique de  « famille réunie » que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont décidé d’organiser une fête particulière. Il s’agit de l’anniversaire de Kahina qui se ferait en petit comité. Et la nouvelle compagne de son papa sera de la partie !

Mais pas que ! Jade et Joy pourraient également être invitées à l’événement. Avec les autres membres de sa fratrie Aliosha et Gena, Kahina ne pourra que profiter pleinement. Un risque quand même puisque le couple n’est pas à l’abri d’une éventuelle rupture pourtant tout semble déjà s’emboîter.