Laeticia Hallyday a fait l’objet de nombreuses polémiques depuis un certain temps. Les événements tragiques se sont enchaînés à tel point qu’elle a été cernée par les médias. Le décès de Johnny Hallyday a été le point de départ de tout. Mais cela ne s’arrête pas là !

L’équipe de TPMP a d’ailleurs voulu revenir sur ces faits qui accusent la jeune femme et sa famille. Matthieu Delormeau fait partie des chroniqueurs à faire des révélations fracassantes à son sujet. Quelles sont-elles ? On vous dit tout !

Laeticia Hallyday, une forte tragédie ?


Tout commence lorsque Johnny Hallyday décède. Laeticia Hallyday est face à un grand deuil mais surtout à une tragédie familiale. Il faut dire que les détails de la succession ne sont pas faciles à gérer. Et cela se complique encore plus alors que les aînés du Taulier sont contre elle. L’accord signé le 3 juillet dernier n’a toutefois pas apaisé les tensions entre les héritiers.

En effet, David Hallyday et Laura Smet gardent toujours des réserves face à leur ancienne belle-mère. « Ce qui est fait est fait, on ne peut pas mettre de pansement dessus » déclarent ces derniers. La paix est donc encore loin d’être trouvée !

Gros clash sur TPMP


Pour Mathieu Delormeau, c’est un scandal ! Le chroniqueur est revenu sur les relations de Laeticia Hallyday et son père. Ce dernier qui avait aidé Johnny Hallyday à se défaire d’une action en justice lorsqu’il a été violent est à son tour accusé d’agression.

Il pointe également du doigt la maman de Joy et Jade qui « vient de sortir le dernier coffret du Taulier ». C’est sa manière de faire savoir son hommage au Taulier en déclarant : « son pays, son cœur et son inspiration » lorsqu’elle parle de ce nouveau opus qu’elle partage