Le gouvernement français a décidé de prendre plusieurs décisions pour lutter contre la propagation du coronavirus. Le 23 septembre dernier, le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé les nouvelles restrictions requises pour les restaurants et les bars.

Le secteur du CHR a déjà été malmené par les trois mois de confinements. Il s’agit d’un coup dur pour ces professionnels qui commencent à peine de remonter la pente. Plusieurs d’entre eux ont par ailleurs été obligé de mettre clé sous porte à cause de cette situation.

Un chef et ami de la famille


Depuis la mort de Johnny Hallyday en 2017, Laeticia est engagée dans un combat très médiatisé contre les enfants légitimes de son mari. Chacune des deux parties s’attaque au côté adverse par media interposé pendant presque trois ans. Le chef Jean-François Piège et sa femme Élodie. font partie des rares personnes qui lui sont restés fidèles.

Laeticia Hallyday et ses filles sont restés très proche de Jean-François Piège et sa femme malgré les contextes. Le couple passe tout de même dans un mauvais passe depuis quelques temps avec ce deuxième confinement. Malgré son avis positif disant qu’il n’y aura pas de France sans restaurant, il commence à risquer gros maintenant.

Un émouvant message d’anniversaire


Le chef fêtait son anniversaire le 25 septembre dernier. C’était l’occasion pour la maman de Jade et Joy de témoigner sa reconnaissance à son chef préféré. « Joyeux anniversaire à mon chef préféré, mon inspiration et véritable ami. Tu es le parfait gentleman moderne à tous les niveaux” poste-t-elle sur son compte Instagram.

Ce soutien arrive à point nommé au moment où le restaurateur risque grand dans son investissement. La mère de famille enchaîne : “Ta tendresse, ta délicatesse, ta joie de vivre, tes éclats de rires, ta gourmandise d’apprendre, ta bienveillance et mille autre qualités qui te rendent si unique et si précieux nous comblent de bonheur tous les jours . On pense à toi ».