Yves Rénier et Laeticia Halliday étaient très intimes par le passé. Malheureusement, les choses ont vite dégénéré entre les deux. Comme toutes célébrités, ils ont eu leur démêlés et cela n’est pas passé inaperçu auprès des fans.

D’après certaines sources, l’épouse de Johnny Halliday se serait frittée avec la femme d’Yves Rénier. Infos ou intox ? On vous dit tout !

« Des histoires de bonne femme » qui ont détruit beaucoup de choses


Alors qu’ils étaient autrefois très proches et n’hésitaient d’ailleurs pas à l’afficher, Laeticia Halliday et Yves Rénier se sont de plus en plus éloignés avec le temps. Une distance qui tranche avec leur complicité affichée lors de leur passage dans « Qui veut gagner des millions » et qu’ils essaient de cacher lors de la soirée en hommage à Johnny le 1er décembre à l’Olympia.

Une distance qui pourrait s’expliquer par le recul que la veuve de Johnny Halliday a fait autour d’elle avant la mort de son homme. Mais pour Yves Rénier, ce sont « des histoires de bonne femme » qui en sont la principale cause. Sa femme et Laeticia se seraient en effet disputées, mais on ignore encore les détails de cet incident.

Yves Rénier : persona non grata à la Madeleine


Lors de la cérémonie des obsèques de Johnny à la Madeleine, les célébrités furent nombreuses. Yves Rénier faisait cependant partie des grands absents car il n’avait pas été invité et cela ne le dérange pas plus que ça. Il confie d’ailleurs dans une interview accordée à l’émission Les Grandes Gueules que cette cérémonie était « un show ».

Le comédien assure qu’il s’est recueilli directement sur la tombe de son vieil ami, enterré à Saint-Barth. Il habite en effet à moins de dix minutes en voiture de la tombe de Johnny Halliday et ce n’est aucunement un souci pour lui de s’y rendre aussi souvent qu’il le souhaite