Trois ans se sont écoulés depuis la mort du rockeur préféré des français. Si certains sont encore en deuil, la question sur son héritage semble s’être un peu tassée. Mais les enfants de Johnny Halliday sont encore loin d’avoir fait la paix averc leur belle-mère, Laeticia Halliday.

Et les choses pourraient même s’empirer lorsqu’on sait qu’elle est désormais en couple. Son histoire avec Pascal Balland est sérieuse… au point de se dire ? Les rumeurs vont bon train concernant une union au dépend de la fortune du Taulier. On vous dit tout !

Laeticia veut enterrer la hache de guerre


En juin, Laeticia Halliday avait clairement fait comprendre qu’elle voulait faire la paix avec David et Laura. Le conflit qui l’oppose à ses beaux-enfants lui semble dépassé aussi elle propose un accord qui pourrait satisfaire tout le monde.

Une initiative qui pourrait refléter le point de vue des enfants du taulier car David Halliday déclare que la « rage, il ne l’avait plus ». Il veut se concentrer sur la prochaine sortie de son album et sa vie de famille. Quant à Laura Smet, c’est dans une interview accordée à Paris Match qu’elle déclare qu’il « n’y aurait jamais de paix possible » avec sa belle-mère.

Laeticia a déjà tourné la page et se projette avec Pascal Balland


Depuis leur rencontre en 2019, Laeticia Halliday et Pascal Balland filent le parfait amour. Les amoureux seraient mêmes en pleine préparation de leur mariage d’après Ici Actu. Une union dont les estimations pourraient monter à plusieurs millions d’euros.

Mais le pire survient lorsqu’on entend que l’argent pourrait venir des caisses de Johnny Halliday. Le magazine ajoute que : «  Ils vivent une incroyable histoire d’amour, et Laeticia refuse d’attendre plus longtemps pour devenir sa femme.». A noter que le mariage se tiendra à Saint-Barth, là où est enterré Johnny Halliday.