Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia s’est mise à dos de nombreuses personnes. Si c’était normal pour les amis du Taulier, la tendance se généralise même pour les proches de la veuve. Une séparation avec l’une de ses plus grandes confidentes aura d’ailleurs particulièrement marqué la toile. Et pour cause : il s’agit d’une de ses meilleures amies.

On s’en souvient, c’est en 2018 que tout se brise entre Laeticia Hallyday et Luana Belmondo. Pourquoi ? Une question de vengeance qui aura mal tournée. On vous donne les détails de cette affaire qui aura surpris plus d’un !

Elle défend David Hallyday !


Alors que l’histoire du testament éclate, Laeticia Hallyday s’attend à se mettre à dos les proches de Johnny Hallyday. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que certains de ses amis suivraient également la cadence ! C’est notamment le cas de Luana Belmondo qui aurait en effet pris la défense de David Hallyday et non pas la sienne.

Une publication que la compagne de Paul Belmondo a scellé leur destin. « L’amour sincère d’un fils pour son père…Merci David Hallyday » avait-elle écrit sur Instagram à l’époque. Une situation qui n’a pas du tout plu à la maman de Jade et Joy.

Elle se venge !


Peu contente de la tournure des événements, Laeticia Hallyday décide de donner le change. Pour elle, il n’est pas question de garder une telle « traître » parmi ses amis. C’est donc dans cette optique qu’elle change symboliquement la marraine de Jade qui n’était autre que Luana Belmondo par le passé.

La cérémonie s’est tenue l’été dernier à Saint-Barth où Marie Poniatowski a pris le relais et la place de Luana Belmondo. Bien qu’elle reste la marraine officielle, cette démarche signe bien la fin de l’amitié entre les deux femmes qui se vouaient pourtant une loyauté de longue date.