Laeticia Hallyday se serait acheté une somptueuse villa à plusieurs dizaines de millions après son retour de vacances à Saint-Barth.

La veuve du Taulier aurait dépensé la modique somme de 50 millions pour s’offrir une nouvelle villa. Un cadeau qu’elle a choisir de s’offrir quand elle était encore avec Pascal Balland. C’est du moins la nouvelle que Soldatlouis qui affiche la maman de Jade et Joy.

Laeticia Hallyday doit se séparer de sa demeure californienne pour payer les dettes du Taulier !


Une information différente des révélations de Closer. Selon ce dernier, Laeticia Hallyday a envisagé de vendre sa maison de Pacific Palissades, à une somme de 15 millions de dollars. Le post expliquait qu’une agence immobilière était en charge de la transaction et que des visites avaient même été organisées.

La mère de Jade et Joy Hallyday est obligée de vendre son domicile californien en raison des charges trop élevées qui relèvent des 1000 m2 de cette propriété. «Tous les mois, il lui coûte la somme modique de 17 500 euros en assurance et impôts fonciers. Mais, les frais d’entretiens sont apparts », soulignait Closer. De plus, la veuve du grand Johnny Hallyday doit s’acquitter de la lourde ardoise fiscale laissée par son «homme», estimée à 30 millions d’euros.

Les rumeurs sont fausses, Laeticia met un terme aux ragots !


De retour à Saint-Barth avec ses filles pour les vacances, Laeticia Hallyday n’a pas commenté les allégations de l’un de nos confrères. Ce dernier a pourtant prédit, il y a quelques mois sa rupture avec Pascal Balland. La jolie blonde a par contre laissé un mot sur l’image postée par sa fille aînée Jade. Cette dernière s’est affichée en maillot de bain sous le soleil, au bord de la piscine.

«Mon amour pour toi sera toujours plus grand que l’univers», a écrit en commentaire Laeticia Hallyday. Un commentaire au milieu de nombreux messages des abonnés de l’adolescente de 16 ans, dont celui de son petit-ami Tristan Garnier Labadie. Laeticia Hallyday a profité de cette pause pour retrouver son Jalil Lespert. C’est le nouvel homme dans sa vie. Réunis le 5 février, ils ont pu célébrer leurs retrouvailles sur l’île paradisiaque avant l’arrivée de Jade et Joy.

Un ragot évoquait des dissensions entre Jade Hallyday et Jalil Lespert. L’adolescente n’accepterait pas le nouveau compagnon de sa mère. « Depuis que Jalil sort avec Laeticia, On entend que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère. Elle serait, même en pleine crise d’adolescence ». Une rumeur non fondée que Laeticia Hallyday a sans doute voulu faire clarifier. Pour cela, elle a posté une photo d’elle et du réalisateur à l’aéroport, avec ses deux filles toute souriantes.