Il est temps pour Laeticia Hallyday et ses deux filles de faire ses valises et de rentrer à Los Angeles. Mais à la grande surprise de tous, son nouveau compagnon, Jalil Lespert ne les a pas accompagnés. Une grande peine pour les deux tourtereaux qui a déjà tout prévu !

Direction… Los Angeles !


Mercredi 13 janvier, c’est avec une grande peine que Laeticia Hallyday est repartie pour Los Angeles. En effet, elle s’est envolée aux côtés de ses filles Jade et Joy. Mais le seul hic, son nouveau chéri n’a pas embarqué avec elle selon le rapport de Closer. Pour cause, les mesures mises en place par le gouvernement face à la crise sanitaire. Pour cela, l’acteur-réalisateur n’a pas pu avoir son autorisation pour accompagner sa chérie à la Cité des Anges.

Laeticia Hallyday peinée à quitter son amoureux


Un crève-cœur pour le couple qui depuis le début de leur relation est habitué à être ensemble. Si l’on se remémore, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont tombés amoureux par téléphone pendant l’été. Allant de la virée en amoureux à Rome, au confinement à Marnes-la-Coquette et un Noël en famille, le couple ne se quitte plus depuis octobre dernier. Sans aucun doute, cette séparation est un coup dur pour eux. Pourtant, le père de trois enfants avait déjà tout prévu et serait décidé à : « vivre au quotidien auprès de sa blonde ». Effectivement, Jalil Lespert était bien décidé à emménager à Pacifique Palisades, la villa de Johnny Hallyday à Los Angeles. Mais situation oblige, il devra encore patienter avant que son rêve se réalise !

Pour le moment, Laeticia Hallyday n’a pas le choix que d’accepter la situation. Car face à la situation, la demande d’autorisation de Jalil Lespert ne pourra être examinée avant le 31 mars prochain. Il est donc temps pour les deux tourtereaux de revenir à leur idylle par téléphone comme au tout début de leur relation !