Plusieurs mois, l’un loin de l’autre. L’avenir ne leur est pas favorable. Plus que quelques jours et le réalisateur sera obligé de revenir sur l’autre côté de l’Atlantique loin de sa chérie. Son visa ne lui procure plus du temps en plus pour y rester. Ainsi, il n’aura que jusqu’au 22 mai prochain. Au-delà, il risque gros. Une triste réalité que le couple doit impérativement vivre.

Une nouvelle demeure pour la maman de Jade et Joy Hallyday


Le couple Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est aujourd’hui devenu propriétaire d’une villa. Superbement située dans un quartier chic de Los Angeles, à Pacific Palissades. Où ils se sont déjà installés depuis le début du mois de mai, c’est-à-dire le 1 mai. Après avoir enchaîné visite sur visite de propriétés, ils ont réussi à dénicher leur perle rare. La villa présente une superficie de 600 mètres carrés payée à 6,75 millions de dollars. Dont on peut y retrouver 5 chambres avec 7 salles de bain, une terrasse qui offre une vue imprenable. Une vue sur l’océan, la classe ! ensuite, une salle de sport, une autre pour la projection, une cave à vins, un jardin situé à l’intérieur. Enfin, une piscine et même un spa.

Un rêve pour tous et la belle maman de deux filles devrait apprécier également. Sauf qu’une chose est sûre, sa nouvelle villa est moins petite de 400 mètres carrés par rapport à l’ancienne. Cette dernière atteignait 1000 mètres carré construite en 2010. Ce qui est bien aussi car la famille connaît des tracas à cause des dettes à rembourser au fisc. Surtout qu’il s’agit des sommes exorbitantes.

La veuve du taulier y est obligée


La vie avance et un nouveau chapitre s’écrit pour Laeticia Hallyday. Pour une fois, elle vivra dans une maison où le chanteur n’y avait pas encore mis les pieds. Puis, qu’advient-il des meubles de l’ex-villa ? Pour le moment, selon Closer magazine, elle aurait décidé de les mettre dans un garde-meuble. D’un autre côté, le chroniqueur Bernard Montiel de TPMP avance que Laeticia Hallyday veut les vendre. Après avoir vendu la villa de Pacific Palissades, les meubles étaient en suspens. Ce dernier a déclaré : « Elle s’est occupée de vendre la maison de Pacific Palissades à 12 millions d’euros, et elle a reloué une maison. Donc comme l’autre maison était très grande… Elle a vendu les meubles ! »

Des dires que l’on ne nie pas que ce soit tout à fait en son droit. Surtout qu’en le faisant, elle accepte entièrement Jalil Lespert comme son seul amour dès maintenant. Un détail apporte de l’ombre à leur bonheur. Le visa de Jalil Lespert a presque atteint les trois mois aux États-Unis car il y est depuis ce 25 février dernier. Alors afin de ne pas être expulser, il doit impérativement repartir pour la France. A part cela, l’entrée en France de Laeticia Hallyday est inenvisageable sauf cas impérieux. Les tourtereaux devront se résoudre à une séparation, en tout cas, pour le moment.