Le couple Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est devenu aujourd’hui inséparable. Il ne se passe une seconde sans qu’il ne soit ensemble. Mais le visa du réalisateur est arrivé à son terme pour pouvoir séjourner aux Etats-Unis. Ainsi pour rester, les deux ont magouillé une idée pour que Jalil Lespert puisse rester. Depuis le mois de février de cette année, Jalil Lespert fut loin de se trois enfants. Qui sont : Kahina, 10 ans, Aliosha, 14 ans et Gena, 16 ans. L’acteur et réalisateur ne se voit plus désormais loin de son amoureuse. De plus, le couple projette de s’unir pour le reste de leurs vies.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : les inséparables compagnons


Les tourtereaux ne prévoient plus d’être loin l’un de l’autre. Car ils l’ont déjà vécu même pour une courte durée après le Nouvel An. Toutefois, ils risquent de refaire cette expérience. Puisque l’acteur et réalisateur, Jalil Lespert, doit retourner en France, cause expiration de visa. Sauf qu’ils n’ont pas du tout l’intention. Ils vivent la parfaite idylle et ne comptent pas en finir de sitôt. Mais que faire ? Pour y parvenir, ils ont trouvé une idée étonnante.

Selon Public magazine paru le 30 avril dernier, le couple a décidé de partir rejoindre le pays de l’Oncle Sam. Ce, en mi-avril. Un voyage qui leur a permis de prendre du bon temps en amoureux. Puis ils en ont profité pour faire rallonger le visa de Jalil Lespert par la même occasion.

Jalil Lespert séparé de ses enfants depuis des lustres


En suivant le quotidien de Jalil Lespert, quelque chose titille ses abonnés. Celle-ci : quand trouvera-t-il du temps pour revoir ses enfants ? D’après la date d’expiration de ce nouveau visa, il pourra le faire au mois de juillet. Où ? Sur les îles de Saint-Barth, une île parfaite pour y passer les vacances. Surtout que ce sera la période des vacances pour ces derniers. Laeticia Hallyday a passé la totalité de son mariage avec Johnny sur l’île exceptionnelle. Le chanteur a une belle villa avec piscine privée. Ensuite, après ses vacances, ils projettent d’aller à Paris. Afin de prendre part à ‘l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday. Un lieu situé devant l’Accor Hotels Arena en hommage au Taulier et son œuvre. Car il a une place importante dans le monde de la musique française.

Le chanteur reconnu à travers ses productions à Bercy. A chacune de ses apparitions, nombreux étaient les fans qui venaient pour l’admirer. De plus, ses chansons sont diffusées presque sur les ondes radio. La veuve du taulier est aujourd’hui casée avec l’acteur et réalisateur. Un amour qu’elle n’a pas peur d’afficher sur la toile. Dès qu’ils font des publications, leurs abonnés respectifs s’empressent de commenter et de les féliciter. Même si leurs détracteurs ne perdent jamais également les occasions de dénigrer leur amour.