Dernièrement, une fâcheuse rumeur circulait à propos du couple de Laeticia Hallyday. Vraisemblablement, la mère de Jade et Joy aurait rompu avec Pascal Balland. Une nouvelle qui a abasourdi plus d’un.

La fin d’une longue relation


À première vue, Laeticia Hallyday et Pascal Balland étaient sur la même longueur d’onde. Ils étaient très heureux ensemble surtout après leurs merveilleuses vacances sur l’île de Saint-Barth. Effectivement, personne ne pensait lors de cette petite virée que tout allait basculer. En effet, c’est après cet évènement qu’ils ont déjà rompu dans la tête de Laeticia Hallyday. À vrai dire, l’élément déclencheur a été le fait qu’elle la convie sur la tombe de Johnny pour se recueillir. Une demande que Pascal Balland a bien évidemment refusée, car ce n’était pas sa tasse de thé. Par la suite, le restaurateur l’avait culpabilisé en lui balançant qu’elle était encore attachée à son défunt mari. Une remarque qui n’était pas au gout de la belle blonde.

Une séparation de plus pour le couple de Laeticia Hallyday


Effectivement, après cet évènement, dans la tête de Laeticia Hallyday, son couple avec Pascal Balland était déjà terminé. Des pensées qui se sont concrétisé des semaines plus tard. Par la suite, elle s’est tout de suite entichée d’un autre homme. En effet, elle s’est tout de suite sentie prêtre à entamer une nouvelle relation. Elle est même allée draguer des hommes pour assouvir ses désirs.

Lors de ces petits détours, la dernière femme de Johnny Hallyday a fait la connaissance de Jalil Lespert. Pourtant, en ce moment, des médias révèlent déjà la rupture de ce couple. Fort heureusement, ce n’est qu’une simple séparation physique et aucunement amoureuse. En réalité, Laeticia Hallyday est de retour dans la cité des anges avec ses filles après les fêtes de fin d’année. Cependant à cause de la pandémie du Coronavirus, Jalil Lespert ne peut pas se rende auprès d’eux aux USA et doit rester en France.