Laeticia Hallyday n’a pas mis longtemps à faire le deuil de son histoire avec Pascal Balland. Celle qui déclarait avoir besoin de temps pour aimer à nouveau aurait trouvé LA bonne personne ! Et ce n’est autre que Jalil Lespert, réalisateur qui se consacre à un projet concernant le Taulier.

Si leur relation a commencé assez discrètement, les choses sont allées très vite. On sait d’ailleurs que le couple était vu récemment à Rome dans le cadre d’un week-end en amoureux. Mais voilà que Public vient de dévoiler une nouvelle avancée de leur relation. Un engagement à venir ? On vous donne les détails !

Déjà une petite famille soudée !


Bien que cela ne fasse que quelques semaines que le couple s’est formé, Laeticia et Jalil n’ont pas perdus de temps. Pour eux, il était primordial d’officialiser leur relation au plus vite. Et pour cela, rien de mieux que de passer un moment en famille. L’occasion pour les jeunes tourtereaux de se présenter leur proches respectifs.

On sait alors que le réalisateur a déjà rencontré Jade et Joy, la marraine de Jade et son époux mais également la grand-mère de Laeticia Hallyday. De son côté, Jalil Lespert a présenté sa chère et tendre à ses enfants qui étaient particulièrement avides de la rencontrer.

Ils s’installent dans la maison de Johnny ?


Alors que le confinement est annoncé par Emmanuel Macron, Laeticia Hallyday est obligée de rester sur Paris. Une occasion pour elle de passer encore plus de temps avec son nouveau compagnon. En effet, la jeune femme a décidé de s’installer à Marnes-la-Coquette depuis quelques jours.

Et il semblerait que Jalil Lespert soit son invité ! Investir les lieux où Johnny Hallyday a passé ses derniers moments ne dérange aucunement le réalisateur puisque cela lui permettra de mieux cerner le personnage. Reste à savoir si le biopic sera à la hauteur et si leur relation durera !