Entre Pascal Balland et Laeticia Hallyday, les choses ont tournées court. Au bout d’une année de relation, le couple a décidé de prendre des chemins différents. Une décision qui en a surpris plus d’un puisqu’il y a quelques semaines encore, ils apparaissaient encore très amoureux. Mais pour Laeticia Hallyday, les choses ont pris un tournant !

Et désormais, elle est en couple ! Une nouvelle histoire avec celui qui prévoit de réaliser un biopic de son mari décédé. C’est d’ailleurs dans le cadre de ce projet inédit que tous deux se sont rencontrés. En seulement quelques jours, leur histoire est devenue très sérieuse…jusqu’à prendre cette décision drastique ! On vous en dit plus sur leur nouvel engagement !

Une idylle qui commence fort !


C’est au travers d’une publication qu’on apprend que Laeticia Hallyday est de nouveau en couple. Une décision surprenante lorsqu’on sait que la jeune femme déclarait être encore très amoureuse de Johnny Hallyday il y a quelques temps de cela.

Mais il semblerait que les deux tourtereaux aient plus de points communs. Tous deux fans de Johnny Hallyday, ils n’ont pas eu de mal à accrocher. C’est d’ailleurs tout normal qu’ils prennent cette décision qui va chambouler les fans du rockeur !

Ils emménagent ensemble ?


Si le couple de Pascal Balland et Laeticia Hallyday a connu ses premières tensions c’est lors du premier confinement. La maman de Jade et Joy s’est retrouvée à L.A alors que le restaurateur était à Paris. Une erreur que la jolie blonde ne semble pas vouloir refaire !

C’est donc tout normal pour elle de demander à son compagnon du moment de rejoindre sa demeure à Marnes-La-Coquettes. Ils seront donc en famille pour cette période qui risque de durer quelques temps encore. Une occasion de plus pour le couple de passer du temps à deux et de se rapprocher de leur famille !