Plus que 2 jours et cela fera 3 ans que Johnny Hallyday a succombé à la maladie. Une commémoration qui devrait être plus calme que les années précédentes lorsqu’on sait que le clan Hallyday est beaucoup plus calme désormais. En effet, la fin de la bataille concernant l’héritage aura changé beaucoup de chose.

Pour l’heure, Laeticia Hallyday essaie de se reconstruire. Une démarche longue et fastidieuse mais qu’elle semble réussir petit à petit. Heureusement que l’homme de sa vie la comprend et l’aide dans cette démarche. Les deux tourtereaux prévoient d’ailleurs d’aller dans un endroit mythique pour le Taulier. On vous donne les détails !

Plus qu’une passade !


Contrairement à Pascal Balland qui semblait être une relation « sparadrap », la romance de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semble être pour durer. Et pour cause, le couple a très rapidement officialisée leur relation. Et plus encore, ils enchaînent les moments romantiques pour montrer à tous à quel point ils tiennent l’un à l’autre.

Ces derniers ont d’ailleurs été aperçus à Rome il y a quelques semaines. L’occasion de profiter de la ville à deux mais surtout de s’offrir un petit cadeau. En effet, le couple se serait déjà fait des tatouages assortis pour célébrer leur union.

Un hommage à deux ?


C’est en créant un biopic du Taulier que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont rencontrés. Un signe de la part de Johnny Hallyday qu’il serait temps de passer à autre chose ? On ne le sait pas ! Mais en tout cas, c’est l’occasion pour la veuve d’ « allier le passé et le présent » comme elle l’a toujours voulu.

En effet, le couple qui est actuellement en confinement à Marnes-La-Coquettes se prépare à l’hommage annuel. L’occasion pour le réalisateur de se rendre à Saint-Barthélemy pour se recueillir sur la tombe du Taulier.