Même si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont tout juste emménagé dans leur nouveau chez eux. Un danger s’approche de leur maison depuis la colline. La nouvelle demeure de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert courent un grand danger puisque leur maison est entourée de flammes. Actuellement, leur nouveau foyer au Pacific Palisades se situe dans une zone où existe un énorme incendie. De toute évidence, face à cette situation traumatisante, le comédien exprime ses émotions.

La colline d’Amalfi Drive en feu, pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, est-ce un nouveau coup très bouleversant ?


Habitant pendant plusieurs années en Californie, elle sait déjà les menaces et les risques de ce genre dans la région. Auparavant, la mère de Jade et Joy a déjà vécu une telle situation en 2018. Puis en ce moment, sa nouvelle maison est encore en danger. Pour rappel, la veuve du taulier habite près de son domicile ancien, dans le même quartier. Vendu pour prix imbattable de plus 15 millions de dollars, cette maison ne lui plaisait pas. Par-dessus tout, le frais concernant ce bien n’est plus dans ses moyens.

Laeticia Hallyday est obligée donc de réduire la réhabilitation. Elle viendrait en toute évidence d’acheter une maison de rêve de valeur de 5.6 millions d’euros. Là où elle recevra Jade et Joy, son petit ami Jalil Lespert et ses enfants. Tout en espérant de vivre calmement et une vie familiale paisible. Toutefois les évènements récents paraissent loin car des nuages viennent dans leur ciel.

Le problème de Californie


La région de Los Angeles et ses voisins rencontre constamment ce problème presque chaque année. Les habitants et même les services de secours sont déjà habitués. Malheureusement, c’est toujours une situation dangereuse qui peuvent empirer très vite. Star ou pas, il n’y a rien de différence face à ce danger. Mais c’est là-bas que Laeticia Hallyday choisit de vivre. Mais peu importe les propriétaires des biens dans ce coin de paradis, le feu parait difficile à éteindre.

Pour cette vive, le feu prend une très grande envergure ayant déjà brûlé des dizaines d’hectares. Pire, l’incendie causée par des criminels n’est plus très loin. Jalil Lespert avait posté sa crainte sur ce fait sur son compte Instagram ce 15 mai dernier. Alors que la maman de Jade et Joy semble plus sereine. Même s’il est moins valeureux que l’ancien, ce n’est pas non plus une petite bâtisse, loin de là. La maison des tourtereaux ainsi que leurs familles a une superficie énorme de 600 mètres carrés. Dont cinq chambres et sept salles de bain, la maison offre une vue imprenable dur l’océan. A part une piscine, un spa, une salle de cinéma privée, une salle de sport. Il y a de quoi pour faire rêver la plupart d’entre nous.