Laeticia Hallyday et Jalil Lespert a passé à une autre étape dans leur couple. Effectivement, selon Oops et Closer magazines, les tourtereaux rechercheraient une habitation à Los Angeles. Puis, ils auraient déjà effectué la visite d’une maison évaluée à 50 millions de dollars.

Un projet d’emménagement sous le même toit ?


Les amoureux sont ensemble depuis quelques mois. Ils vivent un vrai coup de foudre car c’est comme s’ils connaissaient déjà depuis longtemps. D’abord il y a eu les séjours à Rome, St Barth et Paris, cela démontre qu’ils ne peuvent plus s’éloigner l’un de l’autre. Puis durant leur passage à Rome, ils se sont faits tous les deux tatoués. Elle l’a dans la peau comme lui, il l’a dans la peau également. Le temps file et ils ne cessent de se prouver leur amour. Aussitôt au quotidien que sur la toile, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont très amoureux. Comme elle le faisait aussi avec son ex : Pascal Balland, le restaurateur.

Pourtant, il y a une certaine différence entre les deux relations, en tout cas, ici, tout se fait à deux. Une variation qui fait que leur couple passe le cap à un tout autre changement de vie. Surtout s’il s’agit de se procurer un bien au compte des deux parties. Laeticia assume son choix sans pour autant oublier ce qu’elle a promis au rockeur. Celle de laisser leurs deux filles finir leurs études aux Etats-Unis. Alors il est important de ne pas quitter le territoire américain voire même interdit. Par ailleurs, quelques mois auparavant, des magazines ont publié que cette maman recherchait une plus modeste demeure. Cela en raison des dettes colossales laissées par le taulier. Par conséquent, elle a dû mettre en vent la villa de Pacific Palisades. Après cette vente en septembre 2020, elle a pu récolter 15 millions de dollars.

Une idylle loin de tout


Mais elle ne paraît pas avoir des problèmes d’argent. Surtout qu’elle est en train de visiter des maisons à 50 millions de dollars. Même si avant, elle avait déjà fait des recherches alors qu’elle était encore avec son restaurateur. Toutefois, ça n’est pas pareil. Parce que là elle a bel et bien vendu son ancienne demeure.

De plus, les commérages peuvent toujours courir ainsi que les rumeurs et les bémols. Puisque la maman de Jade et Joy Hallyday est prête à tout affronter avec son compagnon Jalil Lespert. L’amour a frappé à sa porte une deuxième fois et ce n’est pas Laeticia Hallyday qui va le laisser filer.