Laeticia Hallyday est en très bonnes conditions mais ce n’est pas le cas de son ex partenaire. Son état après leur séparation ne semble pas s’améliorer.

Une histoire qui a tourné court !


Ils ont été ensemble pendant plus d’un an et demi mais la plupart du temps l’un loin de l’autre. Puisque la veuve de Johnny Hallyday vivait en Californie et lui à Paris. Puis début octobre dernier, elle apparaissait au bras d’un autre homme, Closer a publié la photo du nouveau couple. Le magazine a consacré tout un article là-dessus, Laeticia Hallyday s’est séparée de Pascal Balland. Ensuite elle se met en couple avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert.

Cependant cette rupture a tellement marqué le restaurateur qu’il ne s’en est pas encore remis. Donc, il part pour Saint-Barth pour la reconquérir. Malheureusement, elle l’ignore et continue son séjour là-bas en compagnie de son nouveau compagnon. Le même magazine publie une photo de Pascal Balland sur l’île : « Amaigri, fatigué, les traits tirés, Pascal a traversé l’Atlantique pour se retrouver au plus près de Laeticia, qu’il ne parvient pas à oublier ». Une réconciliation qui ne s’est pas passée comme il l’aurait pensé. La maman de Jade et Joy semble vraiment être amoureuse de son acteur et réalisateur. Surtout elle n’hésite plus à s’afficher avec lui.

Une nouvelle histoire beaucoup plus sérieuse !


« Plus d’un mois et demi après leur coup de foudre, elle ne veut rien cacher de sa vie avec l’acteur-réalisateur … Ensemble sur une plage abandonnée de l’île lovés corps à corps. Mais également cœur à cœur au cimetière de Lorient, où ils se sont recueillis masqués, puis ont offert une bougie et un verre de rhum aux fans, nombreux à avoir fait le déplacement depuis la France », a annoncé l’article.

Elle est arrivée à Paris il y a quelques jours avec ses deux filles et Jalil Lespert. Ils passeront peut-être les fêtes de fin d’année à Marnes-la-Coquette. La maison dans laquelle Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle. Et où elle a passé le dernier confinement avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Il voudrait réaliser un biopic de Johnny Hallyday. Quand elle apprend que Claude Brasseur est décédé, elle a tenu à lui rendre hommage à travers un tweet : «Au revoir Monsieur Claude Brasseur et Merci c’est une part de notre insouciance qui s’éteint avec vous». Autres célébrités l’ont suivi en lui rendant également hommage pour la dernière fois.