Laeticia Hallyday semble inconsolable dans ses derniers messages. Effectivement, la veuve du taulier aurait perdu un être qui lui était cher. Alors elle a voulu partager sa tristesse sur la toile. Dans sa légende sur Instagram, elle écrit : « son ange ». Cette personne va beaucoup lui manquer. Mais qui est-ce donc ? Laeticia Hallyday doit encore faire face à la perte de qui ?

Laeticia Hallyday est en deuil, elle rend un dernier hommage


Il y a quelques jours seulement, elle était très vivante et heureuse. Effectivement, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour surtout son couple vit la parfaite idylle après leur retrouvaille. Car elle et Jalil Lespert passent enfin du temps ensemble sur l’île de Saint-Barthélemy. Puisqu’après les fêtes de Noël et du Nouvel an, ils ont dû rentrer de leur côté. Durant ce temps, ils ont été dans la résidence de Marnes-la-Coquette. Puis, elle est rentrée aux États-Unis. Mais lui, il fut restreint de rester dans l’hexagone à cause de la crise sanitaire.

A présent, ils peuvent en profiter de leur retrouvaille et de l’île des Caraïbes. Rien ne semble perturber leur évasion romantique et paisible. Toutefois, un évènement est venu surgir pour les ramener dans la réalité. Effectivement, leur bonheur est vite interrompu par une mauvaise nouvelle ; si bien qu’elle en fait part à ses followers sur Instagram. Un nouveau coup dur vient la heurter.

« Goodbye … »


La veuve du taulier est de nouveau face à un coup dur. Effectivement, elle vient de perdre son « ange ». Tout en anglais, elle se remémore son petit compagnon. Sa petite famille et elle a appris la disparition d’ « Apple » par sa mère. La petite bête avait toujours accompagné le clan Hallyday depuis de nombreuses années. Ce petit chien de race Yorkshire faisait leur bonheur. Traduit en français, elle a posté : « Adieu mon Apple, tu vas tellement nous manquer. Mon cœur est brisé aujourd’hui. Tu étais le plus adorable des petits garçons. Repose en paix mon ange. Nous t’aimons tellement. Tu seras dans nos cœurs pour toujours ».

Puis elle a ajouté quelques photos pour accompagner son immense chagrin. Enveloppé dans les bras de sa fille, Apple était tout excité. Comme quoi rien n’est éternel, tout est éphémère ! Dès lors, la maman Hallyday et ses deux filles sont tristes. En plus, elles devront se consoler et se faire à cette nouvelle en visionnant des photos avec le chien. D’ailleurs, leur échappée romantique aura été percutée par la terrible nouvelle. De l’île Saint-Barthélemy, la maman de Jade et Joy Hallyday a rendu un dernier hommage à Apple. Apple avait une place si importante dans la famille Hallyday.