Pour Laeticia Hallyday, les choses se remettent en place petit à petit. La maman de Joy et Jade qui était submergée par les mauvaises nouvelles commence à se retrouver et à se reconstruire. Malgré cela, certaines de ses actions sont beaucoup critiquée.

Elle fait d’ailleurs les frais d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. En cause : une photo d’elle et ses chiens qu’elle a publié sur son compte Instagram. Découvrez les détails de ce nouveau scandale pour la veuve du Taulier !

Un retour forcé aux Etats-Unis ?


Alors qu’elle était en vacance à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a profité du temps passé avec Joy, Jade et Pascal Balland. Mais comme toute chose a une fin, la jeune maman a du retrouver les chemins de la maison. Elle est d’ailleurs retournée à L.A en compagnie de ses deux filles il y a quelques jours. De quoi lui permettre de retrouver ses proches sur place.

Mais c’est aussi l’occasion de payer certaines de ses dettes. Laeticia Hallyday a d’ailleurs mis en vente sa demeure de Pacific Palisades pour honorer les dettes fiscales du Taulier. Les visites ont commencées il y a quelques jours de cela et il semblerait que la valeur du bien immobilier soit déjà estimée à 15 millions d’euros.

Laeticia Hallyday, grosse infraction ?


Le retour à L.A c’est aussi des retrouvailles avec ses deux chiens : Santos et Cheyenne. Toutes deux ont été acquises à l’époque de Johnny Hallyday c’est pourquoi elles font pratiquement partie de la famille.

Seulement voilà que Laeticia Hallyday enfreint la loi pour leur faire plaisir. La jeune femme aurait emmené ses chiens sur la plage alors que ces derniers sont strictement interdits. Une infraction qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes qui sont nombreux à suivre son compte Instagram.