Tellement amoureuse, qu’elle semble comblée par les bras de Jalil Lespert. On veut tout voir de sa réaction à propos de ce cliché ! Tout le monde se demande si Laeticia Hallyday a fait la paix avec la vie ? Une rencontre gravée a jamais. Même les médias perdent les mots à propos du bonheur de Laeticia Hallyday. En tant que mère de famille, elle va tout donner pour cette chance que la vie lui a offerte. La petite famille va passer des moments inoubliables. Mais, plus le temps passe, plus Johnny s’affaiblit. Lorsque la sentence de la maladie tombe, c’est un vrai chaos. Laeticia se rend compte qu’il ne reste plus qu’à compter le temps qu’il leur reste.

L’avenir parie sur le présent.


Quand les fans apprennent que la star du Rock a le cancer, c’est la catastrophe. Trop dur pour ses enfants, une vraie tragédie ! Ce fut la relation père-fils parfaite entre David et Johnny. Ils partagent la même passion pour la musique, ensemble ils vont même écrire un album. Hélas, avec Laura, c’est autre chose. Cette dernière se sent seule au monde… Du chagrin que même son père n’a pas réussi à apaiser sa fille. Elle se déchaîne lors de la mort de la star rock. C’était en décembre 2017, l’hommage national est resté gravé dans toutes les mémoires. Par malheur, cet extraordinaire équilibre d’un jour s’est envolé au loin. Deux procès s’en suivront.

Le premier concerne son héritage et de l’autre côté dans les réseaux sociaux. Cela va causer autant de dégâts psychiques pour toutes les parties. Se sent pauvre, Laeticia Hallyday va alors tout faire pour trouver un compromis. Il faudra attendre une longue période pour que le soleil revienne dans le ciel de Laeticia Hallyday. Remarquablement, nous pensons que ça va durer longtemps. D’abord, le restaurateur Pascal Balland ravive la flamme en elle. Laeticia Hallyday se rend compte après qu’il s’agit juste d’un pansement. Comme le confiait à nos collègues de Sept à huit. La douleur ne partira jamais et laisse partout de trace… Mais, le Nouvel An du 2021, elle va surprendre ses fans avec son annonce.

Une autre ombre de rêve !


Comme la photo le montre, elle est félicitée. Attiré par le réalisateur Jalil Lespert, ce dernier reste gentil avec elle. Sans tenir compte des kilomètres, ils font toujours ce qu’il faut pour passer des moments ensemble. Il était donc concevable que les fanatiques aillent réagir. Du reste, sur cette photo, ce fan lui fait la plus belle déclaration. Même de dos, tout le monde dit qu’elle est la femme la plus heureuse de cette planète. « Le plus beau modèle du monde, mon Soleil @lhallyday dont la bonté de son cœur illumine tous ceux qui ont l’immense chance de l’approcher », écrit cet admirateur.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday doit montrer l’exemple puisque son aînée suit la même voie qu’elle sur les réseaux sociaux. Ce qui fait sujet de débat. En particulier, le beau temps cède sa place à l’orage pour la mère et la fille. Par miracle, sa communauté ne la laisse jamais tomber sans oublier son nouveau partenaire. Papa d’une petite fille, il va tout mettre en œuvre pour les protéger. Puis les enrichir d’amour et de bonheur. Une histoire qui n’est pas terminée.