Les changements continuent pour Laeticia Hallyday. La maman de Jade et Joy Hallyday était face à de nombreux dilemmes depuis la mort du Taulier. Entre la bataille pour l’héritage et l’éducation de ses filles il faut dire qu’elle avait de quoi faire. Heureusement, la jeune femme a pu rapidement se reconstruire.

Malheureusement, ce nouveau départ n’est pas aussi facile que ce que l’on pourrait croire. En effet, la jeune femme est actuellement face à de grands soucis financiers. La nouvelle révélée à la suite de l’accord entre elle, David Hallyday et Laura Smet est incroyable !

Des dettes par-dessus la tête ?


Bien que Johnny Hallyday ait laissé un héritage conséquent, il a aussi des dettes qui s’amoncellent depuis un bon moment. Ces dernières reviennent toutes au fisc et c’est ce qui rend les choses aussi délicates pour Laeticia Hallyday. En effet, la maman de Jade et Joy se doit de payer 30 millions d’euros à ces derniers.

Elle décide alors de vendre certaines des demeures du Taulier, qui ne seront plus vraiment de grandes utilités. C’est notamment le cas de la maison à Marnes-la-Coquette. La somme pourrait en effet venir compléter petit à petit la somme qu’elle doit payer.

Laeticia Hallyday à la rue ?


Laeticia Hallyday a également annoncé qu’elle allait vendre la demeure à Pacific Palisades où elle vit actuellement avec ses deux filles. Cette maison aurait une valeur de 15 millions d’euros, ce qui permettrait d’éponger une grande partie des dettes de Johnny Hallyday. Les visites ont d’ailleurs commencés il y a quelques temps, confie « Closer ».

Cela impliquerait alors que Laeticia Hallyday, Joy et Jade déménagent ! Si l’on pensait qu’elles retourneraient à Paris où elles semblent beaucoup se plaire, la veuve du Taulier compte bien tenir promesse. Elles resteront donc à Los Angeles le temps que ses filles terminent leurs études. La jeune femme serait d’ailleurs à la recherche d’un appartement moins onéreux selon certaines sources.