Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia se reconstruit petit à petit. Elle fait face à de nombreux dilemmes allant de la bataille avec les aînés du Taulier à  la couverture des dettes fiscales que ce dernier lui a laissé. De quoi lui donner du fil à retordre.

Heureusement que sa rencontre avec Pascal Balland lui a permis de reprendre son souffle. Cette idylle qu’elle a avec ce dernier pourrait d’ailleurs avancer d’une nouvelle étape. Les rumeurs parlent même d’une adoption en cours. Intox ou vérité ? Laeticia hallyday a fait le point auprès de ses fans !

Toujours à Los Angeles ?


Alors que les vacances se terminent, il est temps pour Laeticia Hallyday et ses deux filles de rentrer. Si certains pensaient qu’elles allaient s’installer à Paris, il n’en est rien. En effet, les jeunes femmes tiendront promesse et finiront les études de Joy et Jade en Outre-mer.

Comme Laeticia Hallyday le déclare « elle fera des allers-retour entre sa maison aux Etats-Unis et en France ». La sortie du nouvel opus de Johnny requiert sa présence fréquente sur place. Mais cela n’est pas sans contrainte. La veuve du Taulier a d’ailleurs mis en vente sa demeure de Pacific Palisades pour couvrir les dettes fiscales d’une valeur de 30 millions d’euros.

Laeticia Hallyday bientôt maman ?


Pour ce qui est des rumeurs d’adoption lancées par Oops, Laeticia Hallyday est formelle. Elle « ne projette pas d’élargir sa famille pour le moment ». Ainsi même si elle envisage de rester pour un bon moment avec Pascal Balland, l’arrivée d’un autre enfant n’est pas au programme.

Il faut dire que le couple essaie encore de trouver un rythme qui leur convient après la longue séparation dû au confinement. D’autant plus que les tensions causées par leurs vacances à Saint-Barth ne sont toujours pas allégées.