La relation entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland dure bientôt depuis plus d’un an. Si on les croyait fous amoureux l’un de l’autre, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz. Le couple serait même sur le bord de l’implosion selon certains de leur proche.

Certains magazines People déclarent même que la maman de Jade et Joy se serait consolée dans les bras d’un beau tennisman. Qui est- il ? Laeticia Hallyday et le principal intéressé ont décidé de porter leur version des faits !

Une histoire d’amour compliquée ?


Entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland, c’était le coup de foudre. Le restaurateur parisien a conquis le cœur de la jeune femme en un rien de temps et ils ne se sont plus quittés depuis. Malheureusement, le confinement en a décidé autrement et les enferme respectivement à L.A et Paris. Une séparation qui ne semble pas les toucher car ils sont de plus en plus avides de se retrouver.

C’est ainsi qu’ils se retrouvent à Saint-Barth lors des dernières vacances. Une idylle qui tourne au vinaigre lorsque Pascal Balland se sent oppressé par l’omniprésence de Johnny Hallyday. Ce dernier décide d’ailleurs de rentrer plus tôt que prévu en septembre dernier.

Laeticia Hallyday, en couple ?


Au départ de Pascal Balland, les magazines People déclarent que la maman de Jade et Joy fréquente quelqu’un d’autre. Il s’agit de Richard Gasquet dont le les beaux yeux verts font tourner beaucoup de tête. Les deux célébrités passeraient beaucoup de temps ensemble au point de laisser planer le doute.

De son côté, le tennisman déclare qu’il « sont bons amis, qu’il était toujours à côté d’elle et de sa famille ». Une relation purement platonique qui se serait basée sur l’admiration de l’interprète de « Que je t’aime ».