A l’instar de Céline Dion, Laeticia Hallyday a mis un temps fou à se remettre de la mort de son mari. Il lui aura fallu notamment un an avant de se remettre en selle pour une nouvelle histoire. Et pourtant, ce ne sont pas les prétendants qui manquent ! Bien au contraire, la veuve du Taulier a toujours fait tourner les têtes.

On se souvient d’ailleurs de cette idylle qui a fait jaser les internautes il y a quelques temps de cela. Si Pascal Balland était son petit favori, il semblerait que Laeticia Hallyday avait déjà connu un autre amour que celui qu’elle avait connu avec l’Idole des Jeunes. On vous en dit plus !

Johnny, le plus grand amour de sa vie !


L’histoire entre Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday débute alors qu’elle n’avait encore que 20 ans. La jeune femme est vite tombée sous le charme du chanteur qui a tout fait pour la conquérir. Et en seulement quelques temps, ils décident de se marier devant Nicolas Sarkozy, qui était maire à l’époque.

La vie commune leur réussit plutôt bien mais le couple peine à avoir des enfants. Ils se tournent alors vers l’adoption de deux jeunes filles : Jade et Joy. Une aventure qui s’est transformée en conte de fée pour celle qui n’avait jamais rien connu avant…ou presque !

Une première idylle échouée ?


Première nouvelle : Johnny Hallyday n’a pas été le premier amour de Laeticia ! En effet, la maman de Jade et Joy a déjà été amoureuse d’un autre homme un peu plus tôt. Il s’agit de Rodolphe Manens. Tous deux se connaissaient depuis toujours. Alors qu’il est questionné sur le sujet, l’intéressé dévoilait d’ailleurs qu’ils allaient dans la même école étant adolescents.

Malheureusement, leur idylle ne mènera jamais à un couple. Le jeune homme était trop timide pour approcher la belle blonde et n’a jamais tenté sa chance. Au moment où il aurait pu le faire, cette dernière était déjà en couple avec Johnny Hallyday, avec Pascal Balland et désormais…avec un inconnu !