Impliquée et attentionnée, Laeticia Hallyday ne manque pas une occasion pour communiquer avec sa communauté. Son message émouvant à la France suscite d’ailleurs l’intérêt !

Après une veillée sur la tombe de Johnny Hallyday il y a quelques jours, Laeticia Hallyday fait de nouveau le buzz. La maman de Jade et Joy fait partie de ces célébrités à avoir posté en story un moment inédit ce 22 août dernier. Un nouvel hommage pour une personne qui lui est cher ? On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Joséphine Baker entre au Panthéon !

C’est une grande nouvelle pour les fans de Joséphine Baker ! L’artiste franco-israélienne qui a marqué autant d’esprit que de moments importants pour l’histoire sera bientôt intégrée au Panthéon. Une nouvelle qui a été confirmée par des proches du chef d’Etat actuel à l’AFP. Et la nouvelle a rapidement été relayée par les autres médias. De nombreuses célébrités dont Laeticia Hallyday ont d’ailleurs réagit à cette information.

Une décision qui sera effective à partir du 30 novembre à venir. Du côté de son fils, la nouvelle a été accueillie avec beaucoup de joie. Malgré tout, ce dernier a demandé à ce que la dépouille de Joséphine Baker reste à Monaco. Une demande qui témoigne de son implication dans la préservation de la mémoire de la jeune femme. Et il n’est pas le seul puisque d’autres célébrités se sont également prêtées au jeu.

Laeticia Hallyday émue ?

Après l’annonce de cette bonne nouvelle, les stars sont donc nombreuses à avoir réagi ! C’est notamment le cas de laeticia Hallyday qui a posté un cliché de Joséphine Baker en story sur son compte Instagram. L’occasion pour elle de partager l’événement et de cette consécration mais aussi de partager son émotion face à cette consécration. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’une femme est intégrée au Panthéon de cette manière.

« C’est si émouvant. Merci la France qui rend à cette femme extraordinaire les honneurs qu’elle mérite ! » affirme-t-elle. Une belle légende qu’elle a d’ailleurs postée avec une photo de Joséphine Baker. Dans tous les cas, comme toujours, Laeticia Hallyday est attentionnée et heureuse pour ceux qu’elle estime.