Laeticia Hallyday a passé une année difficile en 2020. Puisqu’elle a dû faire face à des épreuves éprouvantes. Effectivement, la maman de Jade et Joy Hallyday avait surpris tout le monde par sa décision de se séparer de Pascal Balland, le restaurateur. Un parfait amour qui a été interrompu au grand étonnement de tous.

Une rupture à la surprise de tous !


Puis, on a pu lire dans Voici : « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu … que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » Mais la réalité est une autre histoire car le soi-disant couple parfait était au bord de l’implosion. Laeticia Hallyday s’est habituée ensuite en quelques semaines seulement du réalisateur. Ce dernier est considéré de tous être comme complice de cette maman. Leurs photos le prouvent bien sur les réseaux sociaux. Surtout postées en public et qui montre qu’ils ne se sont pas quittés même une seconde. Jalil Lespert content de ce fait car il est littéralement aux anges lorsqu’on parle de Laeticia Hallyday.

Par ailleurs, le mois de décembre de l’année dernière le réalisateur et Laeticia Hallyday, ensemble s’est rendus sur l’île de Saint Barth pour rendre hommage à Johnny Hallyday qui est son défunt mari. Lui qui est mort en décembre 2017 suite à un long tragique cancer de poumons. « Et c’est entouré par l’amour et la bienveillance d’un homme, que la maman de Jade et Joy honorait la mémoire de son défunt mari », ont annoncé nos confrères de Public. Trois ans se sont écoulés, le nouveau couple rend hommage pour l’anniversaire de ses années passées. « Devant la tombe illuminée par des dizaines de bougies et de fleurs, Jalil était là. Discret, mais bien présent. Envie de prendre la main de Laeticia ou la serrer contre lui quand les larmes faisaient briller ses yeux, au sein des chansons de Johnny, qui retenaient la nuit », a annoncé la publication Closer.

Un amour très vite retrouvé


Le magazine people Public, par ailleurs, consacre tout simplement un dossier sur Laeticia Hallyday. Ceci pour étonner les lecteurs. Comme l’hebdomadaire a écrit que le couple a « défié les interdits pour être ensemble », qui souligne que « la seule loi, qui leur importe, c’est celle de l’amour ». L’ex de Sonia Rolland serait donc capable de décrocher la lune pour sa dulcinée, pour que le coup de foudre ait lieu…

Puis, la veuve du rockeur a pris la décision d’aller sur l’ile de Saint Barth pour retrouver son amour. Ce dernier qui à du rester à Paris à cause de la crise sanitaire. Effectivement cette pandémie de coronavirus a engendré des interdits. Son visa sur pour les Etats-Unis fut refusé. Le couple ne s’était pas vu depuis trois semaines. Donc ils se sont organisés pour séjourner à saint Barth. Cependant, la maman de Jade et Joy a du bravé des interdits pour atteindre l’île. Par ailleurs, elle n’a pas pris en compte les mesures de précaution.