Cela fait plusieurs mois que Laeticia Hallyday est restée en France. Le retour aux Etats-Unis était toutefois inévitable et cela, pour rétablir la scolarisation de ses filles. La vente de la maison qu’elle a achetée précédemment avec le Taulier y est également pour beaucoup.

Mais c’est une bonne nouvelle pour la compagne de Pascal Balland qui se profile. La jeune femme aurait en effet fait une révélation surprenante sur son compte Instagram il y a quelques jours de cela. Quelle est cette nouvelle qui ne peut qu’être avantageuse ? On vous donne tous les détails !

Elle obtient la nationalité !


C’est une très bonne nouvelle pour l’ancienne épouse de Johnny Hallyday. La jeune femme aurait voulu obtenir la nationalité américaine depuis un moment, ce qui n’a pas été chose aisé étant donné la conjoncture actuelle.

Heureusement, les choses se sont vites calmées au point de faciliter la tâche à la maman de Jade et Joy Hallyday. Cette dernière  a donc pu obtenir les papiers qu’elle espérait tant. Une opportunité pour ses filles qui pourront désormais acquérir la nationalité également. Le processus étant automatique, c’est une très bonne nouvelle pour la mère de famille.

Célébration chez les Hallyday !


Alors que la bonne nouvelle se fait connaître, Laeticia Hallyday a posté une photo sur son compte Instagram. On la voit d’ailleurs lors d’un déjeuner à l’américaine sur l’un de ses clichés. Ce dernier est suivi de la légende « American » qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes.

Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à réagir concernant cette bonne nouvelle. Il faut dire que c’est une opportunité en or pour Jade et Joy Hallyday ainsi que l’ancienne femme du Taulier.